Aller au contenu

Choix pc portable


jeanphi57

Messages recommandés

Bonjour,

donc voila je voudrai m'acheter un pc portable sachant que je veux mettre entre 1000 et 1200 ¤ et comme utilisation internet, multimédia, je fais pas mal de truc en meme temps et je joue assez souvent a Pro evolution soccer (actuellement au 5) et de temps en temps a des jeux de course ou des FPS.

pour l'instant j'ai vu 2 asus a la fnac mais j'ésite encore:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...c58973&Fr=2

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...c58973&Fr=2

la différence pour moi :

-écran 17" pour le 1er et le 2eme 15" donc voila jarrive toujours pas a me décider sur le choix de la taille de l'écran sachant que ce pc je le garde a mon apart la plus part du temps et que je le ramene de temps en temps en cours et le week end chez mes parents

vous trouvez que c'est beaucoup plus encombrant? (1kg de + ....)

-la carte graphique sur le 17" c'est une GeForce Go 7600 (256Mo SANS turbocache) et sur le 15" une 7300 (128 a 512 turbocache)

la quelle est la mieux? la 7600 a moins de mémoire donc nan?

-le processeur sur le 17" est un AMD Turion 64 X2 Mobile TL52 alors que sur le 15" c'est Intel Core Duo T2050 Centrino Duo tous les 2 a 1,6 GHz

je pense que le intel est mieux non? enfin je sais pas il y a beaucoup de différences? le bruit? la chaleur?

-120go de disque dur pour le 15" et 100go pour le 17" (pas vraiment un soucis pour moi)

-et le prix 100¤ de + pour le 17"

-pour le 17" la garantie est écrite de 1an mais je pense qu'ils ont du se tromper nan?

voila donc je me tate encore je sais pas trop si vous pouviez m'aider svp

pour le prix vous trouvez que c'est correct 1099¤ et 1199¤ ? :resolu:

sinon je suis ouvert a toute autre offre ceci sont juste ceux que j'ai retenu...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour.

vous trouvez que c'est beaucoup plus encombrant? (1kg de + ....)

Oui, c'est beaucoup plus encombrant. Tu peux aller faire un tour à la Fnac pour visualiser le truc.

la quelle est la mieux? la 7600 a moins de mémoire donc nan?

La 7600 est mieux.

je pense que le intel est mieux non? enfin je sais pas il y a beaucoup de différences? le bruit? la chaleur?

Difficile à dire, pour être sûr(e) mieux vaut un Intel. De toute façon le Core Duo ça chauffe. Le bruit dépend de la fabrication du portable (ventilateur dedans)

-pour le 17" la garantie est écrite de 1an mais je pense qu'ils ont du se tromper nan?

En général c'est 1 an, mais dans certains magasins on trouve des extensions de garantie.

pour le prix vous trouvez que c'est correct 1099¤ et 1199¤ ? :resolu:

C'est correct.

sinon je suis ouvert a toute autre offre ceci sont juste ceux que j'ai retenu...

Je te conseille ça :

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_R55_XEH_2300/ (excellent)

Tu peux aussi regarder chez Dell (configurations "sur mesure")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour.

vous trouvez que c'est beaucoup plus encombrant? (1kg de + ....)

Oui, c'est beaucoup plus encombrant. Tu peux aller faire un tour à la Fnac pour visualiser le truc.

la quelle est la mieux? la 7600 a moins de mémoire donc nan?

La 7600 est mieux.

je pense que le intel est mieux non? enfin je sais pas il y a beaucoup de différences? le bruit? la chaleur?

Difficile à dire, pour être sûr(e) mieux vaut un Intel. De toute façon le Core Duo ça chauffe. Le bruit dépend de la fabrication du portable (ventilateur dedans)

-pour le 17" la garantie est écrite de 1an mais je pense qu'ils ont du se tromper nan?

En général c'est 1 an, mais dans certains magasins on trouve des extensions de garantie.

pour le prix vous trouvez que c'est correct 1099¤ et 1199¤ ? :smack:

C'est correct.

sinon je suis ouvert a toute autre offre ceci sont juste ceux que j'ai retenu...

Je te conseille ça :

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_R55_XEH_2300/ (excellent)

Tu peux aussi regarder chez Dell (configurations "sur mesure")

:craint: aaahh mais t'est casse pieds avec ton samsung:mdr: :yes::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...