Hayek Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tout est dans le titre et vous comprendrez avec le screen : Alors c'est super pratique pour gérer le processus et tout le reste évidemment. C'est la première fois que je vois ça et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Est-ce un espèce de bridage quelconque ? Le pc est un Acer, peut-être ont-ils fait cela de peur que mon père foute tout en l'air (là je les comprends) mais moi ça me gène... Donc avis aux connaisseurs, si vous avez une idée hésitez pas à m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour, Démarrer-exécuter:regedit HKEY CURRENT USERS /Software/Microsoft/Windows NT/Current Version/TaskManager:suppression de la clé, redémarrage du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Double clic sur le bord du gestionnaire de tâches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Une petite recherche et on trouve son bonheur ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...%2Bgestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ok, c'était vraiment pas la mort. Merci et milles excuses pour pas avoir cherché avant (ce sera pas la dernière remarque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.