footeur81 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 problème tout con : j'ai une machine sous win98SE avec un chipset SIS630 avec dessus un logiciel qui ne fonctionne qu'en 24 bits le problème est que je ne dispose que des modes 16 et 256 couleurs, 16 et 32 Bits (même en réinstallant les pilotes du constructeur) est ce qu'il y'aurait un moyen de tricher, et de pouvoir accéder au mode 24 bits help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 et même si tu te mets en 32bits ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est idiot. y'a plein de machine avec la video integré qui sont en 24 bits avec 98. c'est le cas de la machine dont je me sers en ce moment. tu peut pas permuter 2 machines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 PhiBee : ça marche pas en 32 bits, j'ai essayé tout les modes flying tea pot : je peux permuter deux machine, le problèmes c'est qu'elles ont toute win98 et la vidéo intégrée SIS630 je pensais éventuellement modifier la base de registr... c'est ptet un peu risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 utilse un sift comme powerstrip, tu dois poirvoir choisir tpoute sle soptions que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 même avec powerstrip, je peux pas être en 24 bits il m'a bien dit lors du premier lancement qu'il "débriderait" un peu les modes en raison d'un écran "par défaut" mais ça n'a rien changé j'vais essayer de contacter sis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 pas réussi à contacter sis (pas de support technique) bon, je me tourne alors vers le constructeur de la carte mère (asus CUSI-FX : eh oui ça existe) le problème c'est qu'il y a pas moyen de les contacter est ce que vous auriez un début de solution pour moi, ou un moyen de contacter asus que je n'ai pas trouvé please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.