Aller au contenu

A propos d'un "truc" Paypal...

JessX

Messages recommandés

;) Bon, hello à tous!

J'aimerais connaître votre avis à tous. Avez-vous déjà reçu des mails ou des fichiers .txt à lire disant quelque chose de surprenant. Soit disant, en ouvrant un compte Paypal, en créditant 5¤ à une personne grâce à son e-mail et faire circuler ce .txt (avec votre adresse perso cette fois-ci) à tout le monde, on peut gagner jusqu'a 5000¤ en un mois.

Est-ce vrai ? Je demande surtout à ceux qui l'on vraiment fait et qui savent si ça fonctionne ou non.

Parce que d'un point de vue, selon le système, il est vrai que d'après cette méthode, ce serait avantageux de partager le truc.

Voilà me considérez pas comme un boulz svp, je veux juste épanouir ma curiosité merci ^^

C'est bien ce que je me disais mais d'un coté, ça m'étonnerait que des gens perdent 10 minutes à faire une vidéo où ils parlent de ça sans gagner le moindre sous ...

Ce bazar circule partout, ya bien quelqu'un qui gagne de la tune, sinon pourquoi autant se casser le cul ?

Non pas du tout, c'est basé sur un systéme pyramidale. Seule les gens qui sont dans l'adresse du mail que tu as reçu vont recevoir de ta part. Et eux vont en gagner avant que leurs adresses sorte réellement de la liste.

En clair, c'est une grosse arnaque. En plus il me semble que ce principe est interdit en France, à confirmer.

• 1 mois après...

J'ai aussi reçu se document.

Moi j'y croi pas forcément mais pourquoi pas.

Je voulais juste savoir si cette méthode été justement légal ?

Parce que pourquoi pas essayé même si je sais que je gagnerais pas 5000¤ mais bon rien que 20¤ ça montrerais que ça marche un minimum, mais bon j'ai pas envie de devoir payer des amendes parce que je me suis pas renseigné avant.

Quelqu'un à-t-il la réponse ?

c'est le meme systeme que de repondre a un concours avec un texto + 1.5euro d'envoie (sauf que tu es sur de gagner un truc si tu es selectionné (quoi que))

c'est sur que c'est pas cher, et ca influe sur plein de gens

et imagines que 1000 personnes repondent et envoie les 5 euro. le mec s'est fait 5000euros facilement

Dans la logique ce principe peu marcher.... seulement personne n'y croit et personne le fait ..... donc personne ne gagne ...

C'est basé sur un system pyramidal, t'envoie à 10 personnes qui vont envoyé à 10 personne ect ect... jusqu'a que tu arrive dans le haut du tableau... seulement comme je l'ai dit personne n'ose participer ou tout simplement croit à une arnaque.

j'hallucine c'est une grosse arnaque, j'y crois pas qu'il y ai des gens qui accroche à ce truc trop connu

tu te fais plein d'adresse mail et de compte paypal et tu montes le truc avec les 5 première adresses de la liste, puis tu l'envoye à une ou plusieurs mailing liste en espérant que des pigeons vont croirent à la poule aux oeufs d'or

certe pour celui qui monte l'arnaque c'est tout benef, pour toit c'est perdre 5 euros en sachant que la honte de t'être fait arnaquer 5 euros seulement t'empechera de donner suite

non c'est pas légal :zarb:

:yes: Bon, hello à tous!

J'aimerais connaître votre avis à tous. Avez-vous déjà reçu des mails ou des fichiers .txt à lire disant quelque chose de surprenant. Soit disant, en ouvrant un compte Paypal, en créditant 5¤ à une personne grâce à son e-mail et faire circuler ce .txt (avec votre adresse perso cette fois-ci) à tout le monde, on peut gagner jusqu'a 5000¤ en un mois.

Est-ce vrai ? Je demande surtout à ceux qui l'on vraiment fait et qui savent si ça fonctionne ou non.

Parce que d'un point de vue, selon le système, il est vrai que d'après cette méthode, ce serait avantageux de partager le truc.

Voilà me considérez pas comme un boulz svp, je veux juste épanouir ma curiosité merci ^^

pouah le boulet ! :fumer::zarb:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...