pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mici Bon possiblité de le vendre à 110¤ sans que je rachéte d"écouteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Quel bon prix mon petit pg Mouarf, dommage que je l'aurais pris, mais avec mon nouveau pc je suis à sec M'enfin si tu veux me faire un don hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 de la rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Peut-être trouver un acheteur en main propre sur rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 K800i en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.