cacal56 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour j'ai mon neveu qui est étudiant en pention dans le sud et va reprendre le chemin de l'ecole son pere a donner un vieu pc de 1995 avec windows 95 plus ce pc est tomber en panne et son pere n'a pas les finance pour lui en acheter un nous sommes donc a la recherche de dons de vielle pieces de pc pour le remettre en marche afin de lui permette de rester en contacte avec sa famille par internet notament sur msn merci a vous tous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Donne nous un descriptif du materiel que tu as déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacal56 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ordi acheter en 1995 avec un disque dur de 1go le probleme j'ai essayer de changer des pieces et je me suis apercu que ne le peut pas changer de hdd la memoir ect... a l'epoque des que tu pouvais rien changer y a tout a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacal56 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Même dans mes vieux 286, on peut changer le DD (4Mo ), la RAM... et c'était bien avant Win95... Enfin, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacal56 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 chez hp on ne peut rien changer ses de la dob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Donne nous un descriptif de ta config Sa pourrait nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacal56 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 le probleme avec sa config actuel on peut rien fair la seul chose a faire ses de tous changer il a une tour ecran sourie clavier ses tous si qui possede actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.