diox Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonsoir, Ayant mis une "nouvelle" CG dans ma bécane (une GeForce 5200), j'ai bien installé les drivers et tout ca mais, tout fonctionne mais c bizzard le texte dans windows (fenetre internet, windows, enfin partout) n'est pas tout a fait net.. a quoi est-ce du d'apres vous? Je suis sur un 19' TFT en 1280 x 1024 en 60 Hz et 32 bits... J'ai essayer de changer tout ces parametre mais rien ne change.. D'ou vient le probleme d'apres vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est bizarre j'ai eu une 5200 (qui a laché apres 3 ans de loyaux services, paix au ventilateur) et je n'ai jamais eu ce genre de problemes..... meme en 800*600 ca pose probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 meme en 800*600 ca pose probleme? J'ai l'impression, la carte n'est peut etre pas assez puissante pour gérer l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Y a pas un ptit bouton pour régler automatiquement l'image ? Sinon as-tu essayé de faire des réglages manuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Y a pas un ptit bouton pour régler automatiquement l'image ? Sinon as-tu essayé de faire des réglages manuels ? impeccable tu as résolu mon problème et je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 En général la nettetée du texte c'est soit l'ecran, soit le rafraichissement de l'ecran. Mettre 70 Hz a la place de 60 règle le problème en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.