Aller au contenu

[VDS] PC complet prêt à l'emploi pour gamer


Picon

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon pc complet, prêt à l’emploi et en état impeccable. Toutes les pièces ont été achetées neuves, il y a 2 ans et ont toujours été utilisées dans des conditions normales d'utilisation (c'est à dire pas d'overclocking) Concernant le processeur, il a toujours été refroidi de manière optimale grâce à son dissipateur Thermalright XP120 réputé l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur), son ventilateur Panaflo 120mm introuvable en France et une excellente pâte thermique (Artic Silver 5, entretien dépoussiérage, nettoyage et renouvellement de la pâte 3 fois en 2 ans)

Voici de quoi est constitué le pc (toutes les boîtes et accessoires sont fournis) :

> 1 Boitier Thermaltake XASER III V1000A (Noir+Fenêtre) avec sonde/alarme, affichage de la température du processeur et rhéobus 4 réglages séparés pour tous les ventilateurs.

> 1 Alimentation Enermax EG375AX-VE-G-SFMA Noisetaker 370W

> 1 Carte mère Asus P4C800-E Deluxe (Intel i875P) SATA, USB2.0, Firewire, LAN Gigabit, etc.

> 1 Processeur Intel Box Pentium 4E Prescott 3.20GHz Socket 478 0.09 micron FSB800

> 4*512Mo soit 2Go ! de RAM Dane-Elec PC3200 400MHz DDR

> 1 Carte graphique MSI 6800GT 256Mo DDR3 256bits

> 2 Disques durs Maxtor DiamondMax Plus 9 160Go 8Mo 7200RPM Serial ATA soit 320Go de stockage (possibilité de vous les préconfigurer en Raid 0 ou Raid 1 ou sans Raid)

> 1 Lecteur/Graveur CD, DVD -/+ RW et DL (double couche) NEC ND-3520 façade noire

> 1 Lecteur de disquette standard à façade noire

Refroidissement processeur :

> 1 Dissipateur Thermalright XP120

> 1 Ventilateur 120mm Panaflo FBA12G12 (réputé un des meilleurs rapports silence / refroidissement mais malheureusement introuvable en France > ça n'a pas de prix :craint:

> De la pâte Artic Silver 5

Eléments de Tuning :

> 2 Néons 30cm lumière noire avec boitier marche/arrêt/réactif au son/clignotant

> 1 Nappe ronde disquette réactive UV

> 1 Nappe ronde IDE pour le graveur réactive UV

> 2 Nappe SATA réactive UV

> Gainage réactif UV sur les « nappes » USB et Firewire

> Ventilateur lumineux rouge sur le dessus

> Grille Hurricane en alu sur le ventilo du processeur

Selon les prix neufs actuels, il y en a pour environ 1380¤.

Je le cède à 800¤ +30¤ de frais de port. L'envoi se ferait en deux colis séparés recommandés en R3 afin que l'intégralité soit couverte. Je prendrais en charge le dépassement des frais de port qui vont coûter en réalité approximativement 2*25¤.

J'habite dans le Nord à Amiens. Possibilité de remise en main propre pour économiser les frais de port.

Le pc est actuellement en vente sur Ebay et Aucland où j'ai une excellente réputation (100% de transactions positives sur ces deux sites avec respectivement 83 et 1147). Si l'affaire se conclue ici, il sera immédiatement retiré de la vente sur ces sites.

Si vous avez la moindre question, besoin de plus de photos, etc. n'hésitez pas, je réponds en temps record.

fb512e708ac9a0ab99d2d47313814ee0.jpg

ps : Si cela peut vous intéresser, je peux mettre en cadeau un scanner Epson GT-7000 et une carte WIFI. On peut également négocier pour rajouter un écran CRT 19'' ViewSonic dalle plate Graphics Series G90f+ couleur anthracite (noir) de toute beauté, prix neuf 250¤, à négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...