Aller au contenu

C'est dégueulasse

Featured Replies

• Réponses 122
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais en fait au cour de la journée on monte en puissance.

Doc gynéco au début, puis après IAM, puis après NTM, puis Lord Ko, puis du Hard Rap US, puis après du Hard tout court.

Entre le hard rap us et le hard tout court la voix est la même : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :yes:

Posté(e)

A ouaip mais c'est dans le nord.

Tu dois cailler :yes:

Sinon mais grands parents ont une villa au diaman dans le sud à 100 metres de la plages :yes:

Et ils vont meme rajouter une piscine :yes:

Posté(e)

le diaman c'est beau mais trops touristique lol sinon j'ai un amis a tartanne qui loue des scooter des mer

Posté(e)

oui mais vite fait car quant je vais en martinique toujours beaucoups de monde a voir , et les bathemes et mariage la fete quoi ..

Posté(e)
Ha j'adore la martinique :mdr:

Le seul truc qu'est pas cool c'est la pauvreté et la saleté dans certains quartiers :yes:

Tu y es deja allé :yes:

C'est clair qu'il y a des quartiers qui sont sales :yes:

Mais les habitants de ces quartiers son la plupart du temp des haitiens donc ils n'ont pas d'argents :eeek2:

C'est vrai qu'a F-dE-F cela denaturise le paysage cette espece de bidonville :roll:

Posté(e)

en metropole aussi on a des quartier pourris , mais c'est sur que ici c'est pas avec des planche et deux toles que tu peus suporter le climat , mais sinon le gros morne c'est plutot dans le centre mais c'est vrais qu'il y pleu pas mal :yes:

Posté(e)

:fou:

Hé bien je ne savais pas que l'inspecteur Nil etait un Martiniquais

(il pensera à me refourguer les cartes graphiques des tests d'inpact alors :byebye:

Posté(e)

Tu dois cailler :zzz:

Sinon mais grands parents ont une villa au diaman dans le sud à 100 metres de la plages :zzz:

Et ils vont meme rajouter une piscine :yes:

Amis du forum ! on na trouver nos future vacances d'été :yes::dors:

Posté(e)

Tu dois cailler :chinois:

Sinon mais grands parents ont une villa au diaman dans le sud à 100 metres de la plages :non:

Et ils vont meme rajouter une piscine :D

Amis du forum ! on na trouver nos future vacances d'été :byebye::-D

Ca depend je sais qu'il la loue pendant une quinzaine de jour :yes:

Car ils partent en voyage :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.