rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est suàrtout qu' a patir d'une certaine heure ca DERAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ouais, c'est assez régulier d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est vachement plus hard que rap d'ailleur il se partage les plage oraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ouais en fait au cour de la journée on monte en puissance. Doc gynéco au début, puis après IAM, puis après NTM, puis Lord Ko, puis du Hard Rap US, puis après du Hard tout court. Entre le hard rap us et le hard tout court la voix est la même : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 au fait inpact-dimsun tu es d'ou en martinique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 De Fort-de-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ok , je connais un peu fort de france , moi quant je vais en martinique je vais au gros morne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 A ouaip mais c'est dans le nord. Tu dois cailler Sinon mais grands parents ont une villa au diaman dans le sud à 100 metres de la plages Et ils vont meme rajouter une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 le diaman c'est beau mais trops touristique lol sinon j'ai un amis a tartanne qui loue des scooter des mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ha j'adore la martinique Le seul truc qu'est pas cool c'est la pauvreté et la saleté dans certains quartiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Cool C'est clair qu'il y a du monde Moi j'aime tartanne mais tu es deja allé à St anne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 oui mais vite fait car quant je vais en martinique toujours beaucoups de monde a voir , et les bathemes et mariage la fete quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ha j'adore la martinique Le seul truc qu'est pas cool c'est la pauvreté et la saleté dans certains quartiers Tu y es deja allé C'est clair qu'il y a des quartiers qui sont sales Mais les habitants de ces quartiers son la plupart du temp des haitiens donc ils n'ont pas d'argents C'est vrai qu'a F-dE-F cela denaturise le paysage cette espece de bidonville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 en metropole aussi on a des quartier pourris , mais c'est sur que ici c'est pas avec des planche et deux toles que tu peus suporter le climat , mais sinon le gros morne c'est plutot dans le centre mais c'est vrais qu'il y pleu pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Of course que j'y suis déjà allé plein de fois chuis martiniquais du côté de ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bin moi je suis martiniquais du cote de mes amis au moins eux on les choisis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Hé bien je ne savais pas que l'inspecteur Nil etait un Martiniquais (il pensera à me refourguer les cartes graphiques des tests d'inpact alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 he bin alors on reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 On ne sais jamais il peut etre de ma famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 A ouaip mais c'est dans le nord.Tu dois cailler Sinon mais grands parents ont une villa au diaman dans le sud à 100 metres de la plages Et ils vont meme rajouter une piscine Amis du forum ! on na trouver nos future vacances d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bin perso je pêut y aller tout les ans si je le desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 A ouaip mais c'est dans le nord.Tu dois cailler Sinon mais grands parents ont une villa au diaman dans le sud à 100 metres de la plages Et ils vont meme rajouter une piscine Amis du forum ! on na trouver nos future vacances d'été Ca depend je sais qu'il la loue pendant une quinzaine de jour Car ils partent en voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.