Juuni Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour voila j'envisage de m'acheter un ordinateur portable. Il me servira pour de la bureautique mais aussi pour jouer(world of warcraft principalement ^^). Mon budget ce situe entre 1000¤ et 1300¤. J'ésite entre deux modèles: Asus A6JA ou Asus A6T Mais bon si vous avez autre chose a me proposer je suis pas contre Voila merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 +1 pour le a6t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je prendrai plutot la version intel car leur plateforme centrino est tres bien fout et plutot efficace d'un point de vu performance et autonomie. J'ai moi meme la version precedente de ce model et j'en suis tres satid#sfait. En tout cas l'un omme l'autre feront tourner wow sans aucun probleme. Autre truc a prendre en compte aussi est si tu prefere ati ou nvidia en effet avec la version Amd tu as une nvidia un peu plus performante et du cote de la version intel tu as une ati. Voila la decision t'appartient mais il y pas de grandes differences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je prendrai plutot la version intel car leur plateforme centrino est tres bien fout et plutot efficace d'un point de vu performance et autonomie. Voila la decision t'appartient mais il y pas de grandes differences. +1 pour le Asus Intel. Entre la ATI et la GeForce, pas beaucoup de différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 +1 pour la Nvidia Je suis tres mecontent des ATI je les deteste elles sont merdique je trouve Une X1600Xt n'est meme pas foutu de faire marche doom 3 correctement alors que une 6200 ca marche niquel (experience personel) donc +1 pour le A6T et puis j'ai deja eu un AMD et un Intel et je trouve que les AMD sont tres fluide comparer au Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Mouai 2 votes pour l' A6J et 2 votes pour l'A6T... Il me faudrait un dernier vote pour departager car je sais vraiment pas lequel choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 peut etre que ca t'aidera a choisir la X1600 de l'a6j est en hyper memory = de la m... lool la 7600 Go est en 256 Mo dedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon ba je pense que je vais me prendr le A6T! Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gumzilla Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Trés bon choix que le ASUS A6T ! Je vien de me le commandé et je ne pense pas regréter mon achat vu les jeux qui tourne avec sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 peut etre que ca t'aidera a choisir la X1600 de l'a6j est en hyper memory = de la m... lool la 7600 Go est en 256 Mo dedier Bonjour, Sur le a6ja c'est pas plutôt 256 de dédié + 256 possible en HyperMemory ? Parce que même pour moi ça changerai mon avis car le a6ja me branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Sur le a6ja c'est pas plutôt 256 de dédié + 256 possible en HyperMemory ? Parce que même pour moi ça changerai mon avis car le a6ja me branche L'abondance de mémoire faut souvent s'en méfier, car cela permet de masquer la lenteur de la carte. Quasiment aucun jeu (même aucun) ne tire parti de 256Mo de mémoire, alors 512 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avait de la mémoire vidéo dédiée sur le a6ja... parce que si le chip graphique doit pomper à chaque fois sur la mémoire centrale... pas top ! wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bof, une Fligh Simulator 2004 avec textures photoréalises et précision de terrain à 2m.... je t'assure que tu as intéret à t'accrocher! Mon père est un fanna et il lui faut déjà 150Go de disque dur rien que pour les textures et c'est pas une blague hein! Les 2go de ddr de sa becanne sont full en permanence lorsqu'il joue, je préfère pas imaginer la carte graphique! Mais bon c'est un cas extrême, le genre a porter un trackIR sur la tête pour pouvoir faire bouger la caméra dans le cockpit en tournant la tête LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je voulais juste savoir s'il y avait de la mémoire vidéo dédiée sur le a6ja... parce que si le chip graphique doit pomper à chaque fois sur la mémoire centrale... pas top ! Il y en a forcément. 128 dédiés, je pense ? @Hardy : il est cool ton père ! Ma mère aurait adoré le rencontrer en 70 pour partir sur la route des Indes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.