Orsec- Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Hep hep les gars ! Cherhez plus j'ai trouver ma machine que je vais acheter =)) ragarder un peut moi sa >> !!!!! << Dite moi se que vous en pensez =))) merci =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Pas mal.Mais bon pas assez chezr pour moi mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 à part l'écran ya rien qui m'intéresse là-dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 L'ecran, la tours, et le tera octet de stockage le reste je te le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ce truc est une abomination... y'a deux ou trois pieces a recuperer,le reste tu le gardes au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.