August 28, 200619 yr Bonjour, j'aimerais retrouver la trace de quelqu'un grace à son numéro de téléphone portable (numéro suisse réseau swisscom, son indicatif est 079) Si quelqu'un par ici sait, c'est avec plaisir.
August 29, 200619 yr Peut être dans un annuaire de portable mais je sais pas où en trouver, de plus il faut que la personne se soit inscrit par elle même au préalable, sinon c'est tout bonnement impossible (à ma connaissance)
August 30, 200619 yr Author Pas grave... j'ai eu ses coordonnées finalement, par des moyens un peu moins réguliers, mais pas grave Les modos peuvent vérouiller
August 31, 200619 yr Tu pourrais nous expliquer comment tu as fais ? ça pourrait servir d'autres personnes si ils ont le même problème..
August 31, 200619 yr Author Ca n'avait plus rien a voir avec le portable, je l'ai appelé à son numéro à partir d'un tél. qui avait son nom en mémoire :copain: . C'est débile je sais, mais disons que j'ai eu de la chance. Et je ne dirais pas comment j'ai eu accès à ce tel, c'est assez humilliant en fait...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.