solidsnake Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, j'aimerais retrouver la trace de quelqu'un grace à son numéro de téléphone portable (numéro suisse réseau swisscom, son indicatif est 079) Si quelqu'un par ici sait, c'est avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Peut être dans un annuaire de portable mais je sais pas où en trouver, de plus il faut que la personne se soit inscrit par elle même au préalable, sinon c'est tout bonnement impossible (à ma connaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Justement, il est pas inscrit... déjà demandé au renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ba non alors c'est pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pas grave... j'ai eu ses coordonnées finalement, par des moyens un peu moins réguliers, mais pas grave Les modos peuvent vérouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu pourrais nous expliquer comment tu as fais ? ça pourrait servir d'autres personnes si ils ont le même problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca n'avait plus rien a voir avec le portable, je l'ai appelé à son numéro à partir d'un tél. qui avait son nom en mémoire :copain: . C'est débile je sais, mais disons que j'ai eu de la chance. Et je ne dirais pas comment j'ai eu accès à ce tel, c'est assez humilliant en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 on ferme alors blabla quand même .. c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.