bob_7791 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Bonjour a tous, Je met en vente pour le compte de l'association dans laquelle j'officie, 4 pstwo format slim totalement neuve. Le prix de vente est fixe a 100 euros. Je rajoute deux options au choix: - Pour ceux qui habitent hors de l'ile de france, j'offre les frais de ports. - Pour ceux qui achetent en main propre, j'offre une eye toy play v.1.0 (webcam + jeu). Une lettre de cession sera bien evidemment fourni avec en tete de l'association. Merci d'avance a ceux qui participerons a ce topic. @+ ps: pour les plus sceptique voici l'adresse de l'association: www.isis-asso.com ps 2: en vente sur d'autres forum Edit: Modification de l'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kahriboo Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Allez y mangez en c'est un bon vendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
speechid Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 echange possible contre une gamecube+jeux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 Non desole, si je fais cette vente c'est uniquement pour financer nos actions/projets. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 7, 2006 Author Share Posted September 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Je rajoute deux options au choix: Pour ceux qui habitent hors de l'ile de france, j'offre les frais de ports. Pour ceux qui achetent en main propre, j'offre une eye toy play v.1.0 (webcam + jeu). @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaeph Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Salut, je serais interessé par une de ces petites console Quand tu dis "etat neuf", c'est encore dans la boite, ou elles ont un peu servis?? Et est ce qu'il y aurait des jeux de proposés?? Je suis en IdF, donc pas de probleme pour les ports Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Salut, En fait dans mon annonce je n'ai pas dit etat neuf, mais neuf, en effet les consoles sont dans leur emballage, avec l'autocollant qui scelle la boite. En gros c'est comme si tu l'achetait en magasin. Le seule jeu que je propose c'est l'eye toy play V1.0 (webcam + jeu) que j'offre avec la console vu que tu es en Ile de France (cf mon annonce precedente). Si tu es interesse, envoi moi un mp. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaeph Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Parfait pour l'état de la console c'est encore mieux Je dois recevoir mon "financement" en fin de semaine, donc on pourra faire la transaction, la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 Oui pas de soucis, par contre tu veux que je te la mette de cote d'ici la, car il ne m'en reste plus qu'une. Tiens moi au courant. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaeph Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 oui oui je la reserve Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 ok pas de soucis, envoi moi un MP quand tu seras ok. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaeph Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 C'est bon j'ai les sous On voit en MP pour la transaction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaeph Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Transaction effectuée hier soir, etat nickel, Marche parfaitement Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob_7791 Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 ca c'est cool c'est plutot une bonne nouvelle. Amuse toi bien. C'est moi qui te remercie ainsi que tout les enfants et leurs parents @+ Ps: A priori tout est vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.