bob_7791 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour a tous, Je met en vente pour le compte de l'association dans laquelle j'officie, 4 pstwo format slim totalement neuve. Le prix de vente est fixe a 100 euros. Je rajoute deux options au choix: - Pour ceux qui habitent hors de l'ile de france, j'offre les frais de ports. - Pour ceux qui achetent en main propre, j'offre une eye toy play v.1.0 (webcam + jeu). Une lettre de cession sera bien evidemment fourni avec en tete de l'association. Merci d'avance a ceux qui participerons a ce topic. @+ ps: pour les plus sceptique voici l'adresse de l'association: www.isis-asso.com ps 2: en vente sur d'autres forum Edit: Modification de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Allez y mangez en c'est un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 echange possible contre une gamecube+jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non desole, si je fais cette vente c'est uniquement pour financer nos actions/projets. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je rajoute deux options au choix: Pour ceux qui habitent hors de l'ile de france, j'offre les frais de ports. Pour ceux qui achetent en main propre, j'offre une eye toy play v.1.0 (webcam + jeu). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, je serais interessé par une de ces petites console Quand tu dis "etat neuf", c'est encore dans la boite, ou elles ont un peu servis?? Et est ce qu'il y aurait des jeux de proposés?? Je suis en IdF, donc pas de probleme pour les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, En fait dans mon annonce je n'ai pas dit etat neuf, mais neuf, en effet les consoles sont dans leur emballage, avec l'autocollant qui scelle la boite. En gros c'est comme si tu l'achetait en magasin. Le seule jeu que je propose c'est l'eye toy play V1.0 (webcam + jeu) que j'offre avec la console vu que tu es en Ile de France (cf mon annonce precedente). Si tu es interesse, envoi moi un mp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Parfait pour l'état de la console c'est encore mieux Je dois recevoir mon "financement" en fin de semaine, donc on pourra faire la transaction, la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui pas de soucis, par contre tu veux que je te la mette de cote d'ici la, car il ne m'en reste plus qu'une. Tiens moi au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 oui oui je la reserve Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ok pas de soucis, envoi moi un MP quand tu seras ok. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est bon j'ai les sous On voit en MP pour la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Transaction effectuée hier soir, etat nickel, Marche parfaitement Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_7791 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ca c'est cool c'est plutot une bonne nouvelle. Amuse toi bien. C'est moi qui te remercie ainsi que tout les enfants et leurs parents @+ Ps: A priori tout est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.