Annubis45 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 voila un petit tipe (exposé de niveau bac +2 (prepa MP)) sur le watercooling, je sais pas si ca peut apporter qqch a qqn, mais je le donne quand meme. Mon tipe je me suis beaucoup servi d'internet donc vous retrouverez sans doute des chose dja vues.... Annubis45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tiens le sujet m'aurais plus plut par rapport à ce que j'avais du prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Jolie travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Clair et super bien expliqué c'est sûr Très joli travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 héhé quand je pense que je connais des gens qui ont fait des tipe sur l'oscillation des étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ou sur le phénomène climatique "El niño" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je me suis beaucoup servi d'internet donc vous retrouverez sans doute des chose dja vues.... Si peu , t'as copie/collé des pans entiers de mes dossiers, y a un bout de Leguman et un de Debugger sur les ailettes aussi sur CM y me semble, y a plus grand chose de personnel dans ton TIPE quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 TIPE : travail d'interet personnel encadré ^^ Y'a seulement besoin que son interet pour la chose soit personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je me suis beaucoup servi d'internet donc vous retrouverez sans doute des chose dja vues.... Si peu , t'as copie/collé des pans entiers de mes dossiers, y a un bout de Leguman et un de Debugger sur les ailettes aussi sur CM y me semble, y a plus grand chose de personnel dans ton TIPE quoi j'avoue que je me suis servi de ce qu'avait fait quelque personne sur internet... j'ai recopier l'introduction et les calculs sur l'avantage de l'eau et du cuivre, le reste je l'ai fait moi meme, experience comprise... en ce qui concerne les indication sur les propriete physique des materiau et des fluide, elle sont justes,je n'allai pas m'amuser a changer les valeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.