Aller au contenu

passez votre chemin


WaZoMik

Messages recommandés

Quand j'ai lu ce petit bou de paragraphque, jme suis dit que sa devais pas etre possible :

article de pc-inpact...

Overclocking :

En standard, le sample fourni par MSI a une fréquence d’horloge de 275 Mhz pour le GPU et 513 Mhz pour la Ram. La mémoire sur la carte est de la Samsung 3.6 ns.

Les capacités d’overclocking de cette carte sont assez impressionnantes. J’ai pu monter le core à 365 MHz et la Ram à 716 MHz tout en ayant un système parfaitement stable (3 séries de 3dmark sans plantage ou bug graphique). Soit un gain de 90 MHz pour le GPU et 203 MHz pour la mémoire !!! A titre indicatif, j’obtiens 6825 à 3Dmark avec ces réglages soit 800 de plus qu'avec les réglages par défaut.

Bref les chips Samsung embarqués sont vraiment de bonne qualité...

Perso est-ce qui a des inpactiens qui ont réussi a faire la même chose???

un gain de 203 mzh sur de la mémoire sans bidouiller, je trouve sa EXCELLENT :mad2: :8 :yes::rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ce petit bou de paragraphque, jme suis dit que sa devais pas etre possible :

article de pc-inpact...

Overclocking :

En standard, le sample fourni par MSI a une fréquence d’horloge de 275 Mhz pour le GPU et 513 Mhz pour la Ram. La mémoire sur la carte est de la Samsung 3.6 ns.

Les capacités d’overclocking de cette carte sont assez impressionnantes. J’ai pu monter le core à 365 MHz et la Ram à 716 MHz tout en ayant un système parfaitement stable (3 séries de 3dmark sans plantage ou bug graphique). Soit un gain de 90 MHz pour le GPU et 203 MHz pour la mémoire !!! A titre indicatif, j’obtiens 6825 à 3Dmark avec ces réglages soit 800 de plus qu'avec les réglages par défaut.

Bref les chips Samsung embarqués sont vraiment de bonne qualité...

Perso est-ce qui a des inpactiens qui ont réussi a faire la même chose???

un gain de 203 mzh sur de la mémoire sans bidouiller, je trouve sa EXCELLENT :mad2: :8 :yes::rhooo:

je crois que pipo a fait ça voir mieux sur ça ti4200 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: J'ai déjà essayé d'OC ma TI4600 (leadtek) mais sans grand succès pour le GPU +12 et la mémoire +20 ou+30 je me rappelle plus, et il me semble qu'il y avait des pb sous 3d mark2001.

:mad2::D:non: quel dommage :non::pleure::pleure:

J'aurais bien voulu l'OC cette carte je suis sûr qu'elle aurait tout casser, car je trouve que c'est qd mm une bonne carte graphique pour l'époque. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gain de 90 MHz pour le GPU et 203 MHz pour la mémoire !!! A titre indicatif, j’obtiens 6825 à 3Dmark avec ces réglages soit 800 de plus qu'avec les réglages par défaut.

messemble que c'est po beaucoup 6800 points ???? :mdr: cela doit être sous 2001, parce que 2003, la c'est impossible... :fume:

un de mes ami as un xp1800 et une radeon 9000 pro et il fait 7300 ... rien d'overcloké .... il y a quelque chose qui ne marche pas la... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on séloigne du sujet :zzz:

bien non !!! :zzz:

c'est pour dire que ca ne tien pas debout son histoire, il dis qu'il a overclocké sa carte comme .... un carte surnaturel, et qui fait juste 6800 point a 3dmark...¸

a moin qu'il est un p3 ou un celeron, ou encore un duron pas trop fort... :yes: peu-etre...

mais une mx a 270 de core original, premièrement, estce que cela ce peu, ? parce que moi, une ti-4200 a 250 et une 4600 est a 275.... :D

j'aimerais bien des éclaircissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...