badtz_maru Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour. J'ai donc quelques trucs à vendre : - Carte mère socket 478, Gigabyte GA-8IPE1000-G : chipset Intel 865PE, FSB 800, 4 slot DDR (Dual channel), AGP, 2 IDE, 2 SATA, son et réseau intégrés ... --> 45 euros réservé - Pentium 4 2.6C : socket 478, step sl6ws rev d1, bonnes possiblités d'overclocking (tient 3.0Ghz sans soucis mais peut sans doute monter plus), en boite avec rad+ventilo --> 70 euros - Carte graphique Radeon 9600 Pro : de marque ATI, avec 128Mo de mémoire. En loose, sans bundle. --> 35 euros réservé - 512Mo DDR de marque Samsung --> 30 euros réservé Le prix sont négociables dans la limite du raisonable. Je suis sur Rouen pour les remises en main propre. Pas de soucis pour les envois, frais de port à discuter .... Les échanges sont possibles, je cherche : - une carte graphique sympa en PCI Express (uniquement à l'échange) - un disque dur IDE de 40 Go minimum (achat possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 up, refonte du premier post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up !!! n'hésitez pas à négocier ou à proposer des échanges !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si feed back , jprend la DDR a 25 in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non, désolé .... la ram partira en dernier (si le reste part) et pas à ce prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya134 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 non, désolé .... la ram partira en dernier (si le reste part) et pas à ce prix .... salut, je suis sur marseille. la mobo m'interresse bien! 45fdin, jouable.? en Hd , j'ai un sata en 40g (jamais testé, car pas de mobo en sata , mais rien en ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut. Pour la carte mère c'esst 50 in. Par contre, pour l'instant elle est réservée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai un bon 40go en échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.