Aller au contenu

[RESOLU] Redemarre trop souvent...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai sur un ordi un petit probleme. Celui ci demarre mais lorsque j'arrive sur le bureau, je n'ai pas beaucoup de temps car il redemarre assez rapidement. Pas la premiere fois car il est froid, donc il peut rester environ 10 min sans demarrer, mais apres quand il redemarre, il ne reste pas longtemps allumé.....

J'ai tout d'abord pensé à une surchauffe, mais les 2 ventilo tourne (un boitier et l'autre proco).

Alors je ne vois pas trop d'ou ca vient. Je l'ai allumé là, ca fait plus de 10 min et il ne s'est pas redemarrer, mais je pense que ca ne devrait plus trop tarder.......

Si vous pensez a quelque chose........car je ne vois plus.....

Oui je sais, mais ca marchait jusqu'à maintenant alors pourquoi ca ne marcherait plus. Je les ai netoyé au cas ou, et effectivement il y avait de la poussiere, mais ca n'a pas réglé le probleme....malheureusement......

J'ai deja essayé Everest, mais pas de sonde, donc pas de température.......

Bon alors voilà les news:

J'ai changé l'alimentation, car ca faisait des drole de bruit d'électricité, un mauvais contact a mon avis.

Donc ca a réglé le probleme du redemarrage intempestif.

Apres installation, mon DD ne voulait pas demarrer normalement, mais seulement en mode sans echec.

J'ai donc réinstallé XP, et là, il me fait un ecran bleu comme quoi defaillance systeme, probleme de matériel................

Haaaaaaaaaaaaa !!! J'en peut plus, quand ca va d'un coté, ca plante de l'autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...