Aller au contenu

Forum Racing Post points ?


j.clausse

Messages recommandés

Je me pose une quetion concernant le forum de PCI.

Est-ce que pour certains, il y a une course au nombre de post par utilisateur ?

J'ai vu énormément de double réponse dans ce forum, ou nombre d'entre vous repostent juste en dessous de la reponse qui a été posté juste au dessus, et ce, a des heures différentes, donc, ce n'est pas pas à cause d'un problème de rafraichissement.

J'en conclue donc que vous faites la course a qui aura le plus de posts ??

Je recommande au modo de faire le ménage dans ce forum, je suis sur que vous pourriez gagner de l'espace dans la database.

Sinon, le site reste un must incontournable, j'adore les petits sujets en dessous des news, dommage que le forum soit un peu encombré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'ils soient payés mais plutôt bénévoles ...

le forum PC INpact est trés important, a de nombreux membres (donc beaucoup de messages) c'est pourquoi je pense qu'il trés dur de tout voir et donc de s'occuper de tout ..

comme l'a dit Quarky, le mieu qu'il te reste à faire (à toi, et à tous les autres) c'est de leur signaler .. aprés tout on est plus fort à 10 que seul .. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non les modérateurs ne sont pas rémunérés et d'ailleurs je vois pas pourquoi ils le seraient ...

Nous passons le temps que nous souhaitons sur le forum, rien ne nous est vraiment imposé et nous le faisons avec le plus grand plaisir :-D

Les alertes et les utilisations du panneau modopleaZe sont faits pour alerter les modérateurs pour n'importe quel problème éventuel. Ils permettent de ne pas rater quelque chose car évidemment aucun membre de la team de modération est infaillible.

La modération est finalement l'affaire de tous car les membres y gagnent. Donc plus les membres nous aident mieux le forum est géré.

Sachez toutefois que l'on sait faire le boulot tout seul aussi :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modérateurs et administrateurs s'occupant du forum sont bénévoles :-D

Les seuls "admins" payés sont les rédacteurs des niouz mais le forum ils ne s'en occupent pas du tout, et Teuf et T'oeuch bien sur, le gourou et le sous-gourou :resolu:

Après non on ne fait pas la course aux posts, preuve en est que le comptage est désactivé dans blabla et le café, les zones de flood

Il arrive parfois des doubles messages certes, mais on ne peut pas faire la chasse absolue :fumer:

Et ceux qui abusent de certaines méthodes pour gonfler leur compteur plus vite, comme l'a dit théo, ont parfois la drôle de surprise de le voir diminuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que maintenant on dispose d'un contôle de fllood qui empèche les doubles posts trop approchés.

En clair si tu fais deux posts successifs dans un même topic, ils sont combinés ensemble et ne font plus qu'un.

Dans ces conditions ça demande un gros effort pour au final ne gagner que quelques dizaines de posts. C'est très peu rentable et vite visible.

EDIT : Ah et aussi si je voulais trouver une belle morale : Il suffit de regarder Mike qui n'a jamais freeposté (ou de manière relativement raisonnable et très très occasionnelle) et qui a énormément aidé dans les sections harware, qui a fait un bouleau énorme de modération et d'administration est encore premier, bien que depuis 3 moins (au moins) il ne passe presque plus. Il sera encore premier pendant quelques mois.

conclusion : ça ne sert à rien de regarder ses posts. C'est pas à ça qu'on juge un INpactien, mais à l'aide qu'il apporte au forum. Les posts, ça vient tout seul au bout d'un moment (ou pas, mais c'est pas grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...