Slevin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 voilà je chercherai un portable pour avant tout jouer ... et obligatoirement de marque : Toshiba, Acer, etc ... aprés quelque recherche j'ai trouver ça : http://www.materiel.net/details.php3?promo...PSPA6E-01H016FR est t'il un bon choix ? budget 2000-2500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baje Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Un portable pour jouer :/ A ce prix la tu as le meilleur pc du moment pour du bureau. Maintenant ton pc à l'air pas mal mais dans 6 mois il est H.S (portable oblige :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 il est bien ce portable..... sauf que c'est un toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baje Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ui ui il est bien "maintenant" mais il a préciser que ct pour jouer. Dans 6 mois sa config n'est pas obsolète mais dépensée 2000 euros pour jouer sur un portable ... Pour moi c'est du gachis, bientôt il fera tourner les prochains jeux en 1024 sans aucuns effet. Enfin après il fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 moué c'est vrai ... j'vais réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 De toute façon un vrai portable ce n'est pas fait pour jouer. Les transportable le permettent mais à quel prix : cher, lourd, sans autonomie, encombrant et chauffent un max. Et pas d'évolutivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.