6387643 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 voila j'ai un budget de 1500 ¤, je compte faire un peut de tout avec ce portable : du jeu (il me faut pas une bete non plus !), internet, ptet mais rarement de la burautique. Voila je croi que c'est tout j'aten vos reponses avec impatience (faut pas croire non plus que je suis un exciter qui veut une reponse dans la minute !! je suis cool prenez votre temps et si vous avez des chose plus importante a faire, faite les !!!!) merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ben pour 1500¤ Tu as lui http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8JMH006H/ qui comporte une 7600Go et un duo core 2400 et qui plus est un Asus donc garantie 2 ans Voila je sais pas apres si sa te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je te conseille pas un portable directement mais prend du centrino duo et du radeon mobility. A partir de ca, ta un bon portable Il faut aussi prévoir un disque dur 7200 trs/min pour plus de performances, mais c'est rarement d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu peux chercher chez Sony, Samsung, HP, Dell, Asus, un portable avec Core Duo, 1Go RAM, disque dur dans les 100Go, carte graphique Go 7600 ou X1600 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 désolé de ne pas avoir repondu plus tot je n'etai pas très dispo. après de bonnes recherche j'ai trouver ces 3 portables : http://www.materiel.net/details.php3?ref=P...;affcode=clubic http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...862400&Fr=2 http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...862400&Fr=2 ma preference ce situe plus pour le toshiba (une 7900 Go c'est pas rien quand même), j'aimerais bien vos avis (si ça ne vous derange pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'ai vu quelque part une fois (mais je ne sais plus ou !!) qu'on pouvait mettre un autre disque dur dans le HP dv8365ea vous pouvez confirmer ? ps : je n'arrete pas de cherche mais je ne trouve absolument pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Effectivement tu peux ajouter un second disque comme tu le verras sur cette photo que j'ai prise sur le mien: Concenrnant les 3 modèles que tu proposes, ils sont sympa. Faut que tu fasse ton choix. Une 7900 c'est bien mais ça chauffe et ça consomme vachement. Après c'est a toi de voir ce que tu priviliégies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 cool merci pour ta reponse je vais prendre celui la en plus tu n'arrete pas de dire que du bien de cette marque !! merci tu vien de me faire conclur un achat !! pas tout de suite mais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui, pareil j'hésiterais entre le HP et le Toshiba, ça dépend de ton utilisation. La 7600 est peut-être un meilleur compromis consommation/chauffe/puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 quelqu'un sais si ça existe une alimentation pour voiture (allume cigare) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui, tu en trouve plein sur ebay ou sinon dans le commerce. Attention quand même, vérifie bien sur le bloc d'alimention de ton portable quelle ai les même paramêtres (puissance, volt, ampère). Ce sont en effet des blocs d'alim allume cigare universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.