Eagle4_92 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut je voudrais un conseil pour un portable. Utilité : bureautique, internet (évidemment) et plate-forme multimédia (jeux, musique, vidéo ...etc ...) Prix : grand max 1000¤ Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, Alors pour 1000¤, oula ca va etre dur niveau de ton utilisation, qeul genre de bureatique, et niveau jeux, qu'elle genre de jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 La bureautique c'est pour mes études donc du traitement de texte, et pour les jeux Warcraft 3, Age of Empires 3 mais je suis pas maniaque si ça tourne en faible qualité c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko_13 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 re bonjours, Je pense que celuis la te conviendra parfaitement http://www.prixdunet.com/details/Asus_S96J0001/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bel ordi pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.