MmoulinexX Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, J'ai un jeu que je soupçonne de foutre la merde dans mes frivers video. Non seulement, il plantait quand je l'ai installé récemment, mais en plus certains jeux en 3D ne fonctionnaient plus non plus ! Après avoir réinstallé mon Windows XP, je voudrais retester ce jeu, mais cette fois en pistant sous installation de A à Z avec un logiciel espion. A l'époque j'utilisais Cleansweep, mais j'ai vu qu'il était un peu obsolète et je ne sais même pas si il marche sous XP. Est-ce que vous savez si un prog du même genre existe, en plus récent et qui marche sous XP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut Total Uninstall Software (gratuit) : téléchargement, tuto, ... HD Observer (version d'évaluation de 30 jours) Pas testé, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci noisette. HD observer a l'air pas mal. J'ai également remarqué qu'Ashampoo est bien placé. Quelqu'un a un avis sur l'un ou l'autre de ces progs ? merci d'avance les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Regarde le tuto de Totall Uninstall Software : si ça se passe comme ça, c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai vu le tuto. Ca a l'air de bien fonctionner. Je vais le tenter. Merci. edit : par contrez ça n'a plus l'air d'être gratuit. Mais je ne crois pas que ça existe en gratuit ces machins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'en cherchais pas précisement mais quand j'ai vu le tuto, je me suis dit qu'il pourrait etre super bien ce petit engin je le down aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour info, la dernière version gratuite est la 2.35, encore dispo sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.