Aller au contenu

achat d'un sac pour portable DISCRET


Messages recommandés

voilà, jeune étudiant cette année (Licence I en audiovisuel mais personne en a rien a foutre ^^), je vais être obligé de prendre le TER tous les jours (parce que pas de voiture, et pas de logement), et je serais interessé par un sac discret pour mon pc portable HP pavilion ZD8000 17 pouces widescreen...

Vers quel genre de sac dois-je me tourner ?

Sachant qu'il y'a un réseau wifi sur tout le campus, trouvez- vous interessant de prendre le laptop là-bas ?

J'ai déjà une pochette Targus, mais là ça fait vraiment trop pochette PC.

Merci,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entend par sac discret ???

Si tu cherche, un sac ou tu puisse mettre ton portable sans que l'on le voye il te suffit d'acheter un sac d'ecolier assez gros, personne ne pensera qu'il y a un portable a l'interieur lol il penseront qu'il y a des cours ;)

en revanche si tu cherche un sac discret ds le sens noir et pas voyant genre rose ou jaune he bien oui je suis d'accord avec lilo on en trouve de partout pour toute les taille des ecrans plus ou moin souple, plus ou moin solide, faut que tu precise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entend par sac discret ???

Si tu cherche, un sac ou tu puisse mettre ton portable sans que l'on le voye il te suffit d'acheter un sac d'ecolier assez gros, personne ne pensera qu'il y a un portable a l'interieur lol il penseront qu'il y a des cours :dd:

en revanche si tu cherche un sac discret ds le sens noir et pas voyant genre rose ou jaune he bien oui je suis d'accord avec lilo on en trouve de partout pour toute les taille des ecrans plus ou moin souple, plus ou moin solide, faut que tu precise ;)

tient en voila quelques uns notament le bac pac rain, de dicota, mais vérifie bien les dimensions de ton pc avant d'en acheter un!!!parce que tous les sacs et sacoches ne sont par forcément adapté, même si c'est précisé pour 15", ou 17"...évidemment un sac pour 17" conviendra pour un 15", mais un sac trop grand, est aussi un risque que le portable bouge, et te désiquilibre...on ne sait jamais..bref, lepc doit rentrer nickel dedans sans être trop grand: 5mm de plus pour le sac que ton portable, pour chaque dimension c'est parfait.. car j'en ai fait la douloureuse expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Port Design Chicago en couleur "Sable" pour mon HP 17".

La qualité est génial!

Je sais pas si tu trouveras ça assez discret, mais ils ont aussi plein d'autre modèle très différent! En plus il garantisse les bris d'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...