libertylive Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour, je souahiterais prendre ce modem wifi mais j hesite a prendre cette carte la ,car il ya des bons commentaires mais aussi pas mal de mauvais. jai choisis cette carte car elle est de la meme marque. Que faire? pensez vous que je devrais l acheter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Perso je l'ai et je n'ai aucun problèmes avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Perso je l'ai et je n'ai aucun problèmes avec... salut, merci de mavoir repondu donc tu me la conseille? quelle est la distance entre ton pc et ton modem? merci beaucoup michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 en meme temps pour ce prix la je prendrais lynksis ou netgear :) enfin jconnais pas trendnet si ca se trouve la qualitée est bonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il ya environ 6-7mètres... mais je ne sais pas si trendnet est une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok, merci. si vous avez dautre temoignage, ...! merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour, je prendrais bien ce modem , cest un netgear. mais je ne vois pas quelle carte reseau sans fil prendre! pouvez vous maider? merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.