phchrono Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je recherche un logiciel qui peut gerer le debit de ma connexion internet. C'est a dire affecté a chaque poste un debit particulier. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je recherche un logiciel qui peut gerer le debit de ma connexion internet. C'est a dire affecté a chaque poste un debit particulier. Merci de votre aide Salut à toi ! Netlimiter (qui peut se trouver si tu tapes ça sur gougle ) Par contre version d'essai oblige.... mais bon le prix d'une licence n'est pas insurmontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu as un PC qui fait routeur ou tu veux installer le logiciel sur chaque PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.