Martial Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut!!!!! Donc ben je pense ke vous avez compri mon probleme en lisan le titre, j' ai un modem OLITEC Self Memory UNIVERSAL PRO et probleme j'ai perdu le CD de drivers, resulta je sui kom un c... en train de les chercher sur le web et se sans resulta. Enfin j'ai trouvé des drivers Olitec pour modem Serie et d'autre pour modem USB seulement le mien fai les deux donc est ce ke kelk'1 sait si sa serai compatible? Voila Please Help me, I'm a web novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Oups G pa fé expré bon ba ya un suget a viré je croi car 2* la mm kestion sa fé un peu bcp je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fArAwAy Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Pourquoi ne contactes-tu pas Olitec pour leur demander ? savpc@olitec.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 sinon http://www.station-drivers.com tu trouveras surement ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 pour le service sav c'est une bonne idée mais j'en ai besoin rapidement donc c'est pa la peine je pense Pour le site, c'est une bonne idée, c'est vrai kil a l'air assé complet mais je n'est pa trouvé mon bonheur Merci a tt les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tien tu peus aller sur le site d'olitec il y as ton driver aparament http://www.olitec.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 si tu trouves pas sur le site constructeur, essayes un driver s'y raprochant le plus, avec un peu de chance... ca mange pas de pain et c pas dangereux. si dans la definition driver ya aussi le chip utilisé sur la carte, regardes sur ta carte le nom de code du chip, et essayer de trouver une carte a peu pres similaire ayant le meme chip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 sinon pour n'importe kel drivers ki existe o monde c ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 si tu trouves pas sur le site constructeur, essayes un driver s'y raprochant le plus, avec un peu de chance...ca mange pas de pain et c pas dangereux. Oui, c'est vrai d'ailleur s'est ce ke j'ai fait et sa a tres bien marché! Merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.