parlie Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bien le bonjour je viens de trouver une astuce pour minimiser outllok dans le tray l chemin est celui ci [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Preferences] "MinToTray"=dword:00000001 et pour eviter de retouner dans le registre à chaque réinstall ,j'aimerais creer un .reg avec ces infos si quelqu'un sait comment faire je suis preneur bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut si on n'obtient pas de réponse ici, on déplacera en section Programmation. Bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Preferences] "MinToTray"=dword:00000001 copie-colle dans le bloc-notes puis enregistre en .reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 dans blocnote tu l'enregistre en *.reg Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Preferences] "MinToTray"=dword:00000001 EDIT : Grilled - Carbonised même à 5 min, ça m'apprendra à pas raffraichir les page avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Preferences] "MinToTray"=dword:00000001 copie-colle dans le bloc-notes puis enregistre en .reg merci beaucoup msiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 dans blocnote tu l'enregistre en *.reg Windows Registry Editor Version 5.00 HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Preferences] "MinToTray"=dword:00000001 EDIT : Grilled - Carbonised même à 5 min, ça m'apprendra à pas raffraichir les page avant de poster Toute façon c'était faux Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Preferences] "MinToTray"=dword:00000001 copie-colle dans le bloc-notes puis enregistre en .reg merci beaucoup msiou Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ah ui, exact à un [ près voilà, c'est plus faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ah ui, exact à un [ près voilà, c'est plus faux je comprends rien à ce que vous dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.