Aller au contenu

Baisse des performances ...


Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord ma config : Athlon 2600+, 6600 GT (AGP), cm Asus a7v400MX, 2x 512 mb DDR LDLC 2.0

Voila mon probléme : Je jou principalement sur Battlefield2 , au debut quand j'ai eu ma CG je joué tout en hight (avec quelques lags) puis je me suis mis a jouer en medium et la aucun probléme c'été fluide et assez beau ^^

ça c'été il y a 1 ans ...

Maintenant je dois méttre les graphismes en low pour ne pas ramer et pouvoir jouer correctement ...

Bon je me suis dit que c'ét éa cause des nombreux patchs de BF2 (assez contesté) qui feré foiré les perf' ... mais la j'ai eu la béta de Battlefield 2142 (un nouveau BF qui sort en octobre)

J'ai un pote qui a presque la méme config que moi (a par qu'i la un 2400) et il mais les texture en hight et quelques autres truc en hight sans ramé ... alor que je suis obliger de me méttre en low pour ne pas avoir de probléme !

Donc je me demande si mon materiel ne ce seré pas detérioré au fils du temps, cette été au plus fort de la canicule mon proco chauffé à 70 degrés en idle par exemple, les température son redecendu now (50 degrés...) :transpi:

Donc voila comment expliquer cette baisse de performance (je formate reguliérement) et comment verifier la qualité de mon materiel ...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et a mesure des nouveaux drivers j'ai changer donc non ce n'est pas les méme driver q'au debut ^^

vous me conseillez quoi comme driver nvidia ?

la j'ai les officiel 91.33 ;)

Edit :

tien en lisant un topics de driver un gars repond a un autre qui a une 6600 :

Installer les ForceWare 90.xx sur une 6600 ?? Pas utile...

Garde plutot les bon vieux 84.43... il n'y a aucun gain pour toi de passer a la série des 90.xx les améliorations qui sont dedans sont surtout pour les dual-core et les séries 7xxx

A votre avis c'est mieu que je métte ces drivers pour ma 6600GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà, il est préférable de réinstaller ceux qui étaient fournis avec la CG....cela permettra de voir s'il y a une différence.

les drivers fourni avec la CG été buggé sur Battlefield2 a l'epoque, par contre ce fournis avec Battlefield2 étaient bon, je vais voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur, qui joues presque tous les jours et qui surf, chat, etc. avec son PC, devrais réinstaller 1 fois par an.

parce que les données étant aussi sur un support magnétique (disque-dur) s'éfassent ou s'altèrent avec le temps...

et internet ramène brausoup de salopperies...

et la base de registre grossi...

les versions de logiciels et mises à jours s'accumulent...

les bugs se multiplient...

donc, les performances matériel existent mais le soft demmande de plus en plus de temps CPU et de place mémoire...

-> TOUT réinstaller avec les dernières versions et patch de tout les logiciels et jeux

tous les ventillos s'encrassent de poussières et de poils divers... les puces surchauffent

les entrées/sorties d'air sont peut être obstruées (garre aux meubles avec une plaque de fond et de côté)

-> ouvrir sa machine débranchée et démonter ventillos et radiateur pour nettoyer

-> percer de plusieurs trous les planches qui obstruent l'aération a défaut de les enlever

quoi dire de plus ?

c'est peut être finalement la fin de vie d'une des pièces... :zarb:

heureusement que je ne compte pas le nombre de PC crados qui m'ont été apporté parce qu'il s'éteind tout seul... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...