capitaine_choc Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Bonjour. Je cherche le même theme que sur cette photo http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b...eta2-Sample.png En fait il s'agit de office 2007 beta sur windows xp configuré dans ptions/personalize/color scheme/windows vista gray. Reste que l'ensemble est plutôt joli, et que je voudrais avoir pareil sur tout windows xp. Peut-être que si on utilise une pipette de couleurs on pourrait les reprendre et ainsi configurer à la main les couleurs qu'on souhaite. Une idée? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Trés joli, je vais suivre ça de prés... par contre, je déplace dans BlaBla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 On dirait Vista ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
couicsilver Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Comme le nom de l'image l'indique, il semble que c'est beta 2 de word 2006 qui tourne sur la beta 2 de vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-57450 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Il ressemble presque au Longhorn avec quelques modifs stylistiques ... Je vais essayer de trouver ce theme il a l'air sympathoche. Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Si non, ce sera le futur theme de vista ça ? ( Mais le longhorn n'était pas un avant goût du vista ? ) Bonne aprem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 C'est en effet la dernière version de Word sur Vista. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Il ressemble presque au Longhorn avec quelques modifs stylistiques ... Je vais essayer de trouver ce theme il a l'air sympathoche. Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Si non, ce sera le futur theme de vista ça ? ( Mais le longhorn n'était pas un avant goût du vista ? ) Bonne aprem Longhorn était tout simplement le nom de code pour Vista. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Ben perso j'utilise office 2007 Beta2 sur XP et c'est exactement comme ça... Perso c'est le bleu que j'utilise mais le noir est dispo dans les préférences d'Office, donc rien a voir avec Vista! Link to comment Share on other sites More sharing options...
couicsilver Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Bonne aprem J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitaine_choc Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 en fait il s'agit d'office 2007 beta sur windows xp. ça se règle dans options/personalize/color scheme/windows vista gray J'aimerai bien avoir un theme pour windows xp exactement comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.