Posté(e) le 26 août 200618 a Bonjour. Je cherche le même theme que sur cette photo http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b...eta2-Sample.png En fait il s'agit de office 2007 beta sur windows xp configuré dans ptions/personalize/color scheme/windows vista gray. Reste que l'ensemble est plutôt joli, et que je voudrais avoir pareil sur tout windows xp. Peut-être que si on utilise une pipette de couleurs on pourrait les reprendre et ainsi configurer à la main les couleurs qu'on souhaite. Une idée? Merci!! Modifié le 28 août 200618 a par capitaine_choc
Posté(e) le 26 août 200618 a Trés joli, je vais suivre ça de prés... par contre, je déplace dans BlaBla.
Posté(e) le 26 août 200618 a Comme le nom de l'image l'indique, il semble que c'est beta 2 de word 2006 qui tourne sur la beta 2 de vista
Posté(e) le 26 août 200618 a Il ressemble presque au Longhorn avec quelques modifs stylistiques ... Je vais essayer de trouver ce theme il a l'air sympathoche. Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Si non, ce sera le futur theme de vista ça ? ( Mais le longhorn n'était pas un avant goût du vista ? ) Bonne aprem
Posté(e) le 26 août 200618 a Il ressemble presque au Longhorn avec quelques modifs stylistiques ... Je vais essayer de trouver ce theme il a l'air sympathoche. Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Si non, ce sera le futur theme de vista ça ? ( Mais le longhorn n'était pas un avant goût du vista ? ) Bonne aprem Longhorn était tout simplement le nom de code pour Vista.
Posté(e) le 26 août 200618 a Ben perso j'utilise office 2007 Beta2 sur XP et c'est exactement comme ça... Perso c'est le bleu que j'utilise mais le noir est dispo dans les préférences d'Office, donc rien a voir avec Vista!
Posté(e) le 27 août 200618 a Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Bonne aprem J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur en fait il s'agit d'office 2007 beta sur windows xp. ça se règle dans options/personalize/color scheme/windows vista gray J'aimerai bien avoir un theme pour windows xp exactement comme ça.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.