capitaine_choc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour. Je cherche le même theme que sur cette photo http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b...eta2-Sample.png En fait il s'agit de office 2007 beta sur windows xp configuré dans ptions/personalize/color scheme/windows vista gray. Reste que l'ensemble est plutôt joli, et que je voudrais avoir pareil sur tout windows xp. Peut-être que si on utilise une pipette de couleurs on pourrait les reprendre et ainsi configurer à la main les couleurs qu'on souhaite. Une idée? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Trés joli, je vais suivre ça de prés... par contre, je déplace dans BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 On dirait Vista ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comme le nom de l'image l'indique, il semble que c'est beta 2 de word 2006 qui tourne sur la beta 2 de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-57450 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il ressemble presque au Longhorn avec quelques modifs stylistiques ... Je vais essayer de trouver ce theme il a l'air sympathoche. Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Si non, ce sera le futur theme de vista ça ? ( Mais le longhorn n'était pas un avant goût du vista ? ) Bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est en effet la dernière version de Word sur Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il ressemble presque au Longhorn avec quelques modifs stylistiques ... Je vais essayer de trouver ce theme il a l'air sympathoche. Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Si non, ce sera le futur theme de vista ça ? ( Mais le longhorn n'était pas un avant goût du vista ? ) Bonne aprem Longhorn était tout simplement le nom de code pour Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben perso j'utilise office 2007 Beta2 sur XP et c'est exactement comme ça... Perso c'est le bleu que j'utilise mais le noir est dispo dans les préférences d'Office, donc rien a voir avec Vista! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Couic : Salut ! sur vista chaque programme pourra avoir sa propre fenêtre ? Bonne aprem J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 en fait il s'agit d'office 2007 beta sur windows xp. ça se règle dans options/personalize/color scheme/windows vista gray J'aimerai bien avoir un theme pour windows xp exactement comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.