roberti Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je voudrais quand allais sortir un section graveur Blueray dans les meilleurs prix ? Ainsi que les consommables BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je le demande au grand chef de PC inpact, il y aura t'il des section pour le graveur blueray et consommables chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je ne comprend pas ce que tu demandes. tu peux expliquer plus clairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Dans PC inpact il y a une section prix du net avec plusieurs sous sections ! Exemple Pièces détachés : Alimentation Boîtier Boîtier Externe Carte Contrôleur Carte Graphique Carte Mémoire Carte Mère Mémoire Processeur Refroidissement Mais dans stockage et lecteur il y a graveur cd et dvd mais pas bd ! Et dans consommables et accessoires, il n'a pas les BD ! Donc je voudrais savoir si il y aura ses sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok c'est sur prixdunet j'envoie ca dans la section boite a idée pour que les admins voient ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Avec un tag dans le titre c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Disons que pour l'instant il doit exister moins de 5 graveurs BD sur le marché et ils dépassent tous allègrement les 600¤ L'intéret d'une section me parait limité pour l'instant, surtout que les BDrom sont à 25¤ pièce environ A la limite intégrer les quelques graveurs existant à la section "graveur DVD" en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est vrai que pour l'instant c'est chère mais bon comme d'habitude sa va baisser. En plus les disque holo vont sortir d'ici la fin de l'année, eux seront hyper chère contenu de leur capacité de 300 giga ! Ont arrête pas le progrès mais pas la betise humaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.