meilleuir Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Slt je recherche des jeux de consoles anciennes a partir de la nes . Toutes consoles sauf les micro ordinateurs d'epoque. Merci FDP a ma charge et sinon regardez mes topics si quelque chose vous plait je pourrais faire un geste ne retour. J'aime beaucoup les rpgs les castlevania l'action l'arcade par contre le sport pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killou15 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Salut, J'ai road rash II sur mega drive !!! mais j'hesite à le vendre encore il faut que je refléchisse (nostalgie quand tu nous tiens) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted August 26, 2006 Author Share Posted August 26, 2006 non merci dsl je l'ai sur Gamegear j'aime pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killou15 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Ok moi je l'adoré celui la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted August 26, 2006 Author Share Posted August 26, 2006 La moto c'est pas mon trip ce que je recherche activement : batman et robin sur megadrive Castlevania nimporte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Le Flash up Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted October 5, 2006 Author Share Posted October 5, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.