meilleuir Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Slt je recherche des jeux de consoles anciennes a partir de la nes . Toutes consoles sauf les micro ordinateurs d'epoque. Merci FDP a ma charge et sinon regardez mes topics si quelque chose vous plait je pourrais faire un geste ne retour. J'aime beaucoup les rpgs les castlevania l'action l'arcade par contre le sport pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut, J'ai road rash II sur mega drive !!! mais j'hesite à le vendre encore il faut que je refléchisse (nostalgie quand tu nous tiens) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 non merci dsl je l'ai sur Gamegear j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ok moi je l'adoré celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 La moto c'est pas mon trip ce que je recherche activement : batman et robin sur megadrive Castlevania nimporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le Flash up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.