Aller au contenu

avis sur un portable


kanter35

Messages recommandés

salut,

le titre parle de lui même, j'ai trouvé ce portable Fujitsu siemens et je voudrais savoir s'il est correct au niveau du proco et aussi en général (tant qu'on y est :roule:)

Et aussi savoir si fujitsu est une mauvaise marque.

Si vous avez d'autres portables a me proposer qui vous semblent mieux pour le même prix, n'hésitez pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fujitsu est une bonne marque, le proco est pas mal mais pas un foudre de guerre non plus.... moins rapide qu'un 3500+ monocoeur non overclocké. C'est un double coeur, donc si tu ne fait pas du multi tache cela ne te fera pas avancer plus vite.

La carte graphique joue dans le moyen de gamme... pas un foudre de guerre non plus mais reste assez convenable.

Personnellement si tu étais pret à mettre 200 euro de plus dans ton portable tu en aurais un bien mieux que cet ecart de somme ne le laisse suggerer :

http://www.materiel.net/details.php3?promo...PSPA6E-01H016FR

apres le compromis entre ces deux pc se fait entre la quantité de ram et la carte graphique qui, à mon sens est plus importante.... tout dépend après si tu joue ou pas.

Si tu ne joue pas, alors le fujitsu est tre bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le titre parle de lui même, j'ai trouvé ce portable Fujitsu siemens et je voudrais savoir s'il est correct au niveau du proco et aussi en général (tant qu'on y est :francais:)

Bonjour,

Heu, avec ce lien moi je tombe sur un Asus ... ;)

Et aussi savoir si fujitsu est une mauvaise marque.

Moi j'aime pas Fujitsu, j'ai lu pas mal d'avis négatifs dessus.

Si vous avez d'autres portables a me proposer qui vous semblent mieux pour le même prix, n'hésitez pas !

Merci

Du coup, je ne sais pas ton budget.

Et je voudrais aussi savoir ce que tu veux faire avec ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé d'avoir ouvert deux topics me concernant, mais comme cela concernait deux chose differentes ....en fin bref désolé !

Autrement pour lilo tu as raison le lien a changé ( c'était pourtant bel et bien un fujitsu !) je vais remet "l'original" Ici

Sinon j'aimerais bien pouvoir jouer un peu quand même mais pas au stade 24/24 !

Encore une chose un autre portable était interessant sur 100ordi dommage qu'ils ne le font plus : Asus au prix d'environ 1210 ¤. Si vous savez où l'on peut le retrouver a ce prix la ? :D

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le asus A6T-AP014H c'est celuis que je vais m'acheter ds quelque jour il m'a l'air vraiment pas mal et j'ai craque dessus en plus mon magazin pret de chez moi le vend donc voila

Personnelement,j'ai rien a repprocher a ce portable :

-Turion X2 TL 52

-2go de Ram

-Go 7600 256 Mo dedier

-et 120 Go de disque dur

trop bon surtout a ce prix tien si tu veut des info sur se portable y en a sur un autre forum (desole) mais il le decris en detail

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...jet-30215-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le asus A6T-AP014H c'est celuis que je vais m'acheter ds quelque jour il m'a l'air vraiment pas mal et j'ai craque dessus en plus mon magazin pret de chez moi le vend donc voila

Personnelement,j'ai rien a repprocher a ce portable :

-Turion X2 TL 52

-2go de Ram

-Go 7600 256 Mo dedier

-et 120 Go de disque dur

trop bon surtout a ce prix tien si tu veut des info sur se portable y en a sur un autre forum (desole) mais il le decris en detail

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...jet-30215-1.htm

t'xcuse pas man de donner un lien vers un autre forum...le role de pcinpact c'st aussi de centraliser un maximum d'info au même endroit, pour aider le plus possible!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...