kanter35 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a vous amis inpactiens, j'aurais besoin de vos compétences : je me demandais si la frequence de bus indiquée sur la description de portable, jouait elle enormément sur la capacité du pc si elle est de 533mhz au lieu de 667 mhz ? Si au passage vous pouviez expliquer a quoi ca sert (en gros bien sûr ) Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En fait, la différence entre les deux n'est pas énorme. La fréquence de bus correspond à la vitesse limite du trajet des informations entre le processeur et la ram. Pour un utilisateur lambda, la différence n'est pas perceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci c'est ce que j'esperais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En effet, la différence sera à peine perceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.