Alphabot Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 pffff tu rêves ! elle est neuve, toute neuve, elle coute plus de 180 € en neuf... nan nan, 160 € dernier prix pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 pffff tu rêves !elle est neuve, toute neuve, elle coute plus de 180 € en neuf... nan nan, 160 € dernier prix pour l'instant ! désolé ... je le referais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 vla son prix neuve ; Abit IC7-G 177,99 € Tu l'as recu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 bah oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 est ce que ta carte est vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je sens qu'elle t'encombre... Je me sacrifie... 1€???? Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 non pas vendue, si quelqu'un la veut... unnamiedsolder ne répond plus depuis que je lui ait envoyé un mail pour savoir comment on allait la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c'est de la bonne carte ! puisque tu l'as gagné tu devrais en faire profiter les autres car pour toi c'est 100% bénéf même si tu la fais à 100,00€ c'est 100,00€ direct pour toi fais un bon prix et tu la vendra à coup sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 non je préfère pas et puis elle est neuve, même pas ouverte, même si c tout bénef je vias pas la brader kan même ! m'enfin ca m'étonne que personne soit intéressé par un carte de ce niveau, toute neuve, et 30 € moins cher que en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 en mm tps 30€ moin cher voila koi mm neuve ... en la mettant a 100/115€ tu la vends tt de suite et c qd mm 115€ de benef pr toi enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non je préfère pas et puis elle est neuve, même pas ouverte, même si c tout bénef je vias pas la brader kan même !m'enfin ca m'étonne que personne soit intéressé par un carte de ce niveau, toute neuve, et 30 € moins cher que en neuf je persiste en disant que tu l'as eu gratos, je travaille en Grande Surface et la vente de produits obtenus gratuitement est tout simplement interdite, c'est la loi, en ce qui concerne le particulier j'en sais rien... maintenant à toi de voir, je l'ai eu et elle est vraiment bien je la recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouteux Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je la prends a 150€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 non je préfère pas et puis elle est neuve, même pas ouverte, même si c tout bénef je vias pas la brader kan même !m'enfin ca m'étonne que personne soit intéressé par un carte de ce niveau, toute neuve, et 30 € moins cher que en neuf je persiste en disant que tu l'as eu gratos, je travaille en Grande Surface et la vente de produits obtenus gratuitement est tout simplement interdite, c'est la loi, en ce qui concerne le particulier j'en sais rien... un particulier peut vendre ce qu'il veux au prix qu'il veut tant que ça ne devient pas une source de revenu, pour certains produit comme les voitures il y a des limitations (2 par an il me semble). Toujours est -il qu'il fait ce qu'il veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Exact c tout a fait legal de vendre qqch gagne a un concours... ta carte on la trouve à 185€ fdpin neuve. Donc 150-160 ca parait corecte (elle a jamais ete ouverte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 tout a fait brouteux je t'envoie un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 hop quelqu'un est intéressé ? ca fait deux personnes de pcinpact qui me dise oui et au moment de payer, plus personne... donc si ya une personne d'intéressé à 155 € tout compris avec garantie et carte neuve jamais utilisée qu'il se dénonce, et s'il vous plait, de préférence ne faites pas comme les deux autres, ne dites pas "oui oui on te l'achète" et au moment de payer plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 PTDR Ta pas compris qu il faut que tu baisse le prix !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu veux que je la donne attend elle est neuve jamais utilisé avec garantie, vé pas la mettre à 100 € hein, ni 130 € :/ p-e 150 si ca vous fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 130€ ou 150€ c pareil !! pour 20€ ! c tout benef'! ENfin tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 dans 6mois, elle ne vaudra plus que 100€ neuve donc 70 d'occaz'... C toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpm1 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ben écoute, je veux bien mettre 140€ fdpin, vu que neuf on la trouve à 150€ fdpin http://www.rue-hardware.com/prix/details/6683/ Maintenant à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 oué pas de problème, tu m'envoies un message privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon allez, j'effectue une grosse baisse : la carte neuve IC7-G pour pentium 4 je la met à... 120 € ! Si quelqu'un est interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabot Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.