Aller au contenu

[VDS] Abit IC7-G NEUVE !

Alphabot

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
non je préfère pas et puis elle est neuve, même pas ouverte, même si c tout bénef je vias pas la brader kan même !

m'enfin ca m'étonne que personne soit intéressé par un carte de ce niveau, toute neuve, et 30 € moins cher que en neuf

je persiste en disant que tu l'as eu gratos, je travaille en Grande Surface et la vente de produits obtenus gratuitement est tout simplement interdite, c'est la loi, en ce qui concerne le particulier j'en sais rien...

maintenant à toi de voir, je l'ai eu et elle est vraiment bien je la recommande :keskidit:

non je préfère pas et puis elle est neuve, même pas ouverte, même si c tout bénef je vias pas la brader kan même !

m'enfin ca m'étonne que personne soit intéressé par un carte de ce niveau, toute neuve, et 30 € moins cher que en neuf

je persiste en disant que tu l'as eu gratos, je travaille en Grande Surface et la vente de produits obtenus gratuitement est tout simplement interdite, c'est la loi, en ce qui concerne le particulier j'en sais rien...

un particulier peut vendre ce qu'il veux au prix qu'il veut tant que ça ne devient pas une source de revenu, pour certains produit comme les voitures il y a des limitations (2 par an il me semble).

Toujours est -il qu'il fait ce qu'il veut ...

• 4 semaines après...

hop quelqu'un est intéressé ? ca fait deux personnes de pcinpact qui me dise oui et au moment de payer, plus personne... donc si ya une personne d'intéressé à 155 € tout compris avec garantie et carte neuve jamais utilisée qu'il se dénonce, et s'il vous plait, de préférence ne faites pas comme les deux autres, ne dites pas "oui oui on te l'achète" et au moment de payer plus personne

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...