sloboman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Salut ! Je voudrais savoir selon vous, si ça a un quelconque intéret pour moi de changer ma cv Radeon 9500 Pro Hercules sachant que je joue a ut2k3, Warcraft 3, et unreal 2 ? J'ai juste envie (comme tout le monde) de me faire plaisir et de me prendre une 9800 pro, ca me servirait a quelque chose ? merci de m'éclairer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 nan ça sert à rien en plus la 9500 Pro c'est un collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 collector à quel point de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 collector parce qu'elle est plus puissante que sa descendante... sinon non ca ne sers a rien d'en changer maintenant,mais si tu achetes une 9800xt je veux bien te debarrasser de ta 9500pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 si tu sais pas quoi en faire je te l'echange contre un billet de 100 euros! ou 15 litres de cognac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 En plus tu peux la faire passer en 9700 pro grace au driver Omega ou neutal catalyst Si bien sur elle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mta-CK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je te conseille aussi de ne pas la vendre mais au cas ou previent moi je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 pour savoir si ca t util, tu regardes si avec le nivo de qualité visuelle que tu souhaites dans tes jeux (options graphiques et resolution), ca rame ou pas!:) Si ca rame pas , c que ca sert vraiment a rien que t'en change, et a mon avis avec ta 9500pro c le cas... Si t pas un very-heavy-hard-core-power-user-gamer (pour qui le cerveau fait un blocage sur la notion pref/prix) , elle a encore du temps devant elle ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Changes dans 6/9 mois au pire si tu veux vraiment avoir ce qui se fait de mieux. Mais bon une 9500 Pro devrait largement être suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.