Aller au contenu

Carte graphique AGP


Arghotien

Messages recommandés

Salut comme le nom l'indique je voudrais une carte graphique en AGP qui peut faire tourné oblivion mais je veux pas i mettre chere car je pensse changer de pc dans moin de 6 moi ... 50 euro voir 60 ..

L'utilisation comme vous l'aurait compris sont les jeux et rien que les jeux ..

ma config :

Sempron 3000+

Nvidia Geforce FX 5200

1.5 go de ram

Window xp

merci a tous ceux qui me conseillerons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire tourner Oblivon c'est surement pas avec 50 ou 60 euros, au mieux tu pourras le faire tourner en 800x600 en très basse qualitée, mais je vois pas l'interêt de jouer dans ces conditions personnellement. Donc ça sera presque obligatoire de voir dans le moyen ou haut de gamme pour jouer à Oblivion.

Bon sinon dans le moyen de gamme AGP tu as la 6600GT, 6800GS, 7600GS et bientôt 7600GT, X800GTO, X850XT qui pourront te faire jouer à Oblivion en 1024x768 voire en 1280x1024 sans soucis; et dans le haut de gamme AGP tu as bien-sûr la 7800GS, voilà :p

Ce que je comprend pas c'est que tu veux une carte-graphique en attendant une éventuelle autre carte en même temps que ta nouvelle config ou tu veux garder cette carte AGP pour ta nouvelle config ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire,avec un 3700+ et une 6800ultra c'est chaud avec des options en moins en 1280*1024.Si tu veux jouer sur oblivion,c'est mini une 6800GS (6600gt c'est trop léger en 1024,j'ai essayé).Chez ATI (on laisse tomber le HDR de toute façon),c'est une X800gto mini,une 1600pro,c'est comme une 6600 gt>>>Trop léger.

Ton sempron,c'est pas trop mal et ta ram c'est nickel :jesquate:

Ah oui,60 euros,même pour de l'occasion,tu ne trouveras rien de valable.

J'espère ne pas t'avoir découragé,à moins que tu veuilles le faires tourner en 640*480 tout en mini,mais là ce n'est plus Oblivion :up: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien enfaite a 15 ans l'argent ne tombe pas du ciel .. c'est malheureux ^^

Donc voila faudrais que j'économise 800 euro a peu pres pour changer ma config. je suis a 200 euro je vais vendre ma ps2 .. et aussi faire estimé l'ordi actuelle pour pouvoir combien de tune j'aurais en tout et m'acheté un pure ordi pour les jeux .. sans ordi je suis perdu ( 10h par jour )

Donc voila pourquoi je veux pas inverstire trop chere dans ma carte graphique mais quand je sais que j'ai oblivion ... prey ... rise of nation ... bientot titan quets .. chez moi et que je peut po y jouer .. :transpi::mdr:

Donc voila je pensse que vous comprendrais :eeek2: enfin j'ésperee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de chez nVidia tu as la 7600GT qui devrait descendre dans les 150 euros dans les prochains mois, carte que je possède qui te permettra de jouer à Oblivion en 1280x1024 toutes options à fond avec l'HDR avec pas trop d'herbes (bon avec un o/c aussi), donc aucuns problèmes pour jouer à fond sur les autres jeux, sinon du côté de chez ATi tu as la X1900GT qui coûte dans les 200-210 euros, très bonne carte de moyen de gamme, performances supérieures à la 7600GT, o/c envisageable en X1900XT. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais oublié que tu avais de l'agp.

Jettes un oeil sur ça :

http://www.materiel.net/details.php3?ref=G...;affcode=clubic

Une 7600GS, une carte qui pourra te faire joué dans de bonnes conditions en attendant les cartes DX10.

J'ai rien d'autres à te conseiller à part cette carte, c'est un bon rapport qualitée/prix, sinon tu as les 6800GS & X1600Pro, mais ça devient trop limite pour jouer avec ça.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout compris

" voi voila le jeu sur pc coute chere a ton age " pas tout compris sa sinon je vais voir 2 - 3 cg en ocase comme vous m'avé conseillé ! voila je vous remerci tous a bientot

esque l'occasion suivante est bien ? http://cgi.ebay.fr/Pentium4-3-2-mit-64bit-...QQcmdZViewItem*

dsl pour le lien un peu long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...