Aller au contenu

Mon coeur balance, entre 2 hp

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors voila, je vous explique mon probleme, je suis a la recherche d'un portable de bonne qualité, assez puissant pour pouvoir jouer, qui me servira pour mes études, et qui devra être bien soigné avec une bonne garantie. Jusque la tout va bien!

Après plusieur jours de recherche, je suis tombé sur 2 portable :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...6-77696669.html

Qui bénéficie d'une réduction de 10% ce qui le met a 1500€ avec 3 ans de garantie, une belle mémoire vive, et une bonne carte vidéo

et

http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_NC84302.html

Qui a une super finition, une bonne garantie, car dans la gamme pro.

Plus je cherche, plus je me perds, remettant mes critères en cause, revenant sur mes choix, rererevenant a la case départ...vu le nombre d'offres disponibles sur le marché!!

j'aimerai donc un dernier conseil pour savoir vers lequel pencher!

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider!

ps:je suis nouveau parmis vous!

De mes souvenirs d'étudiant, les ordinateurs 17" sont trop encombrants et trop lourd pour ^tre agréables à transporter pour bosser.

C'est ce qui me ferait pencher pour le nc8430.

Mais c'est le seul avantage que j'y vois.

Donc si la taille ne te pose pas de pronblème, le dv est le meilleru choix à mon avis :francais:

De mes souvenirs d'étudiant, les ordinateurs 17" sont trop encombrants et trop lourd pour ^tre agréables à transporter pour bosser.

Bonjour.

Je suis d'accord avec Filou. Tu vas avoir du mal à le trimballer.

Sinon, le premier est plus puissant que le second. Le premier est plus orienté jeux/multimédia, c'est un ordi très puissant (trop) pour de la bureautique. Le second est une très confortable machine pour la bureautique, tu pourras même faire du jeu (un peu moins bien que le premier cependant).

Encore une fois, le choix dépend de l'utilisation.

Si tu fais du multimédia, encodage, rendu3D, et pas mal de jeu, choisis le premier.

Si tu fais plutôt de la bureautique, graphisme et jeu plutôt occasionnel, choisis le second, qui sera probablement plus frais, léger, et légèrement plus autonome que le premier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...