Aller au contenu

A Fermer


darkandy

Messages recommandés

Merci, d'autres avis ? :up:

Pour le boitier je pense 40 roro vu que tu a foutu en l'air la garantie est qu'il transformer, près de cher moi en magasion il est a 60 euro si mes souvenir son bon :-D

Sinon je pense pas que tu l'as vu à 60 euros, ou alors c'est une copie, parce que même le meilleur prix du net ou de montgallet, ne le donne pas en dessous de 85 euros sans alim :jesquate:

Mais 40 euros me parait honnête, vu que les vitres plexi et le rack disque dur (pour mettre des petits caoutchouc spécial DD, que je donne avec le boitier) sont légèrement abimés, ceci dit la garantie sert à rien vu que y'as pas l'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, d'autres avis ? :up:

Pour le boitier je pense 40 roro vu que tu a foutu en l'air la garantie est qu'il transformer, près de cher moi en magasion il est a 60 euro si mes souvenir son bon :-D

Sinon je pense pas que tu l'as vu à 60 euros, ou alors c'est une copie, parce que même le meilleur prix du net ou de montgallet, ne le donne pas en dessous de 85 euros sans alim :jesquate:

Mais 40 euros me parait honnête, vu que les vitres plexi et le rack disque dur (pour mettre des petits caoutchouc spécial DD, que je donne avec le boitier) sont légèrement abimés, ceci dit la garantie sert à rien vu que y'as pas l'alim...

Pour le lcd ?

Ca serait bien que tu fasse des photo sa animerais sans doute plus ta vente :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lcd ? :jesquate:

Bah pour les copie, y'as Advance qui fait quasiment le même boitier.

Sinon oui j'ai prévu de mettre des photos de mon boitier et du reste, mais pour le moment c'est une estimation, alors dès que je met en vente, je ferais des photos avec mon portable (2MPixels) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...