super_skunk Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 voila je cherche a vendre mon boitier qui est CELUI LA !!! j en suis tres content mais je m en suis un peu lassé lool edit : le boitier est en super etat et est encore garantie (facture fourni biensur) prix 110¤in a debattre aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 est si tu le revendais sa serait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je ne sais pas du tout je prefere l echanger parceque je n ai pas d autre boitier et je n ai pas de quoi m en acheter un autre je viens de m acheter une PoV 7800gtx 512mo extrem et j ai plus trop de sous... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je ne sais pas du tout je prefere l echanger parceque je n ai pas d autre boitier et je n ai pas de quoi m en acheter un autre je viens de m acheter une PoV 7800gtx 512mo extrem et j ai plus trop de sous... aller a tt ++ Ah je comprend après l'achat d'une telel carte je comprend que tu n'a plus de sous ( une 7900 gt n'aurais pas éter meilleur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je ne sais pas du tout je prefere l echanger parceque je n ai pas d autre boitier et je n ai pas de quoi m en acheter un autre je viens de m acheter une PoV 7800gtx 512mo extrem et j ai plus trop de sous... aller a tt ++ Ah je comprend après l'achat d'une telel carte je comprend que tu n'a plus de sous ( une 7900 gt n'aurais pas éter meilleur?) j ai le model pres OC de PoV 7800gtx 512mo je fais plus de 9000pts sur 3d mark 2005 sans OC mon opteron avec juste 2*512mo de ram (cas 3.4.4.8 1T) je viens de recevoir ma DFI je n ai pas encore tester l OC dans les test elle est equivalante a une 7900gtx 512mo aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ah => veut la meme dabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pourquoi tu vend pas ton boitier et utilise l'argent pour t'en acheter un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pourquoi tu vend pas ton boitier et utilise l'argent pour t'en acheter un autre? parceque tourné avec un pc sur table c est pas top lool aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ok Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pour max 2semaine c'est pas très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 je ne prefere pas le faire tourné sur table lool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je ne prefere pas le faire tourné sur table lool... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.