Clemasteredge Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Je vend mon Linksys WAG354G-FR compatible ADSL2+ (et donc rétrocompatible) et WIFI 802.11g (54mbps) : Voici les spécifications : - Description du produit : Linksys Wireless-G ADSL Home Gateway WAG354G - routeur sans fil - Type de périphérique : Routeur sans fil + commutateur 4 ports - Facteur de forme : Externe - Dimensions (LxPxH) : 14 cm x 14 cm x 2.7 cm - Poids : 0.3 kg - Débit de transfert de données : 54 Mbits/s - Bande de fréquence : 2.4 GHz - Protocole de Routage : RIP, routage IP statique - Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g - Protocole réseau / transport : TCP/IP, PPTP, UDP/IP, L2TP, IPSec, PPPoE, PPPoA - Protocole de gestion à distance : SNMP, HTTP - Protocole de signal numérique : ADSL2+ - Caractéristiques : Protection par firewall, DMZ port, compatible DHCP, prise en charge NAT, protection contre les attaques de Déni de Service, serveur DNS dynamique, liaison VPN, filtrage de l'URL, possibilité d'évolution vers de nouveaux micrologiciels - Normes : IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g - Conformité aux normes : IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g - Configuration requise : Microsoft Windows 98/ME/2000/XP Acheté en mars 2006 (échange contre un processeur non disponible) je le vend avec boite + bundle et facture. [b]Prix 50¤ fdpin[/b] (acheté 82¤) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonsoir garantie jusqu'à ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je ne sais pas la durée de garantie, je l'ai eu en mars 2006 donc au minimum mars 2007... Le bundle est complet, il marche très bien (flashé 1.005-EN), mais passage à tele2box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok mais par contre le prix du neuf a baissé http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=3086 sur les sites ils parlent de 1 an de garantie, il semble que la durée de garantie est spécifiée sur le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je veux bien descendre à 45in mais bon il n'a pas servi beaucoup (enfin difficile de juger, c'est un routeur, bien sur qu'il a servi plus qu'un PC mais il est fait pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je veux bien descendre à 45in mais bon il n'a pas servi beaucoup (enfin difficile de juger, c'est un routeur, bien sur qu'il a servi plus qu'un PC mais il est fait pour ca ) oui c'est clair qu'on s'amuse pas à éteindre/allumer son routeur à chaque fois à priori je prend, je te confirme ce soir car j'attend un chèque pour une carte-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je retiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pas de chèque dans la boite aux lettres, l'acheteur me confirme avoir posté mercredi... bon ben j'attend demain et si tu trouves avant ben tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je viens de voir qu'il est aussi en vente sur Noky tu aurais dû le préciser à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah oui, je précise pas ça, enfin ca ne change rien dans la mesure où je vend au premier qui se manifeste (même si j'en informe pas les autres :/ ). Je vends sur : Nokytech --> ICI HFR --> LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut, si dispo, je prends à 45¤-in mp moi si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 On passe en MP, désolé ptitluc, je te tiens au jus si desistement bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 On passe en MP, désolé ptitluc, je te tiens au jus si desistement bien entendu pas de soucis avec son nouveau prix négocié par moi même c'était à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Zooka a montré son interet, à priori il est à lui, j'attend son cheque et je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.