Eagle1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous. A force d'avoir parcouru une grande partie des jeux PC je suis venu a manquer d'un bon jeux d'aventure. Mais je chercherai surtout un jeux avec une bonne histoire, pleine de rebondissement... Sinon des jeux du genre Zelda... même vieux si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneur. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Un peu évident mais pourquoi pas Beyond Good & Evil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ou fahrenheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 la plus grande aventure, c'est d'arriver à faire fonctionner steam l'histoire est pas trop extraordinaire, mais, niveau rebondissement par contre tu sais jamais à l'avance sur quel érreur tu vas tomber, et quand tu crois que tu a régler tout les problèmes, tu tombe sur une nouvelle érreur que tu es le seul à avoir dans le monde entier bien entendu je ne te le recommande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 la plus grande aventure, c'est d'arriver à faire fonctionner steam l'histoire est pas trop extraordinaire, mais, niveau rebondissement par contre tu sais jamais à l'avance sur quel érreur tu vas tomber, et quand tu crois que tu a régler tout les problèmes, tu tombe sur une nouvelle érreur que tu es le seul à avoir dans le monde entier bien entendu je ne te le recommande pas Ta bu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ta bu ? non, la réponse est dans la centralisation steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En jeu de rôle, je te conseil Fable, que j'ai bien aimé (mais un peu court). sinon, Beyond good & evil est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ou fahrenheit Excellent jeu (enfin, je trouve). Sinon y a Dreamfall qui vient de sortir cet été, plutôt bien, et scénario aux ptits oignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 euh Oblivion pitete? parrai que ca c aventurisé mais peut pas y jouer avec ma tite config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut: Tu peux également voir DeusEx , la serie des Fallout ... Sinon, +1 à Fable ou Oblivion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le seul, l'unique: Outcast plutôt vieux, les graphismes sont un peu dépassés, mais pour ce qui est du gameplay et du scénario, personne n'a fait mieux depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Fable ressemble asser à Zelda mais pas pour les musiques malheureusement, et Zelda reste vraiment le meilleur jeu d'aventure auquel j'ai pu joué. Beyond Good and evil est très bien aussi Tiens je vais peut être essayer ce "Outcast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je vais opter pour fable alors... beyond et oblivion déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon alors si c'est résolu, mais le sujet en résolu. (pas très belle ma phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut à tous. A force d'avoir parcouru une grande partie des jeux PC je suis venu a manquer d'un bon jeux d'aventure. Mais je chercherai surtout un jeux avec une bonne histoire, pleine de rebondissement... Sinon des jeux du genre Zelda... même vieux si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneur. merci beaucoup Resident Evil 4 sort en Septembre sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.