ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous Voilà mon titre résume trés bien ma recherche un peu pénible d'ailleur car je trouve rien Donc si vous avez ça je suis partant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus35 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut, si tu veux j'ai en ma possession une A7N8X Deluxe Rev2.xx Dis moi si c'est suceptible de t'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut il y a possibilité d'avoir des photo est description? es-ce un bon produit pour de l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus35 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pour les photos, elle est encore dans la tour donc ça viendrat demain lors du démontage... Sinon pour les caractéristiques: http://www.ldlc.com/fiche/PB00015442.html Voila tiens moi au courant si ça peut te convenir et demain j'envoie des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je suis en même temps sur une autre CM donc je vois un peu et je te tient au courant Combien en propose tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus35 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il faut voir la ou tu es car si les fdp sont importants, je suis prêt à faire une petite réduc... Sinon je suis sur 35¤ out.... Mais attention, c'est une rev2.xx et non une rev1.xx ce qui change pas mal de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je vend ma carte mere NF7-S rev 2 voir ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=87460&hl= niquel pour oc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut Certe elle me tente mais un poil chere quand meme ... c'est pas que je peu pas mettre 50¤ mais je ne veu pas ... a moins que tu descende a 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 a la limite 50/50 : 45euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 45 in ? si oui je peu y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 45 in ca me va faut que je regarde le bundle qu'il y a dedans pour tout remettre dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 parce qu'en faite la je suis sur une Asrock aussi qui me couterais 30¤ in donc je réfléchis bien ... T'aurais des photos de tous ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 regarde sur mon topic en lien tu vera toute la description et son potentiel http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=87460&hl= EDIT : je viens de rajouter 2 photos que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut je viens d'envoyiez ma deluxe au SAV c est quoi la différence entre la révision 1 et 2 et je serai peut-être intéressé pour avoir une carte mère de rechange, là je suis sur un portable avec 64MO de mémoire vive avec XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus35 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut je viens d'envoyiez ma deluxe au SAV c est quoi la différence entre la révision 1 et 2 et je serai peut-être intéressé pour avoir une carte mère de rechange, là je suis sur un portable avec 64MO de mémoire vive avec XP La différence au niveau des deux est la qualité du bios et générale de la carte... La rev1.xx souffrait de quelques problèmes de jeunesse et de stabilité en o/c qui ont pu être réglé par bios pour certains et par rev2.xx pour d'autres... Mais la carte est désormais vendu... En gros si tu trouve de l'A7N8X deluxe, préfère de la Rev2 à de la rev1... cela ne concerne pas les A7N8X-E Deluxe qui sont des rev2 améliorée (gigabit lan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.