Aller au contenu

deconnection et processeur defectueux ?


powman

Messages recommandés

j'ai ma connection qui coupe (page "travailler hors connection" qui s'affiche) alors que ma ligne ne pose aucun pb, cette deco peux intervenir des le debut jusqu'a 30 min de connection, je n'ai jamais ete plus loin de ces 30 min sans deco... et quand je deco, plus moyen de reco sans reboot le pc

j'ai un modem usb

j'ai changé TOUS les composant du pc (alim, ram, DD (et formatage a chaque fois), CG, cable IDE, etc...) donc tous sauf le processeur (athlon xp 3200+) que je n'ai pas en rechange, pour trouver d'ou ca pouvait venir vu que c'est forcement materiel, et je n'ai rien trouvé

donc, est ce possible que le processeur me fasse deco une fois qu'il chauffe (meme s'il ne chauffe pas outre mesure, j'ai un bon ventilo), il est deja assez vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme tres classique sur les modems USB. Il faudrais que tu trouve les derniers drivers de ta carte mere pour la gestion des USB.

les dernier driver modem/carte mere son mis, le pc a ete formater, reformater, rereformater, ca fait 3 ans que ca marche sans pb, et c'est arrivé du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je pense plutot au modem. Que ca soit un probleme de pc ca m'etonnerai.

Si tu peux te faire preter un modem USB (au pire un ethernet pour tester).

Au pire (je dit bien au pire, parceque jusqu'a present je n'ai jamais eu ce cas-la) ca pourrais venir des tensions de ton alim. Mais si tu l'a changé ca doit pas etre ca. Mais bon je penche plus vers le probleme modem que probleme pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem ne fait absolument rien, c'est dans le pc que ca deconne ...deja essayé avec un autre modem usb meme pb ... et le modem ne fait rien (clignote pas)

quand je branche un autre pc, aucun pb de deco (j'ai meme essayé avec 2 autres pc)

est ce que le processeur peux etre a l'origine de la deconnection ?? c'est le seul truc qu'il m'et impossible de tester (et des athlon xp ca coute mnt plus cher qu'un athlon 64 3800+....)

ha, l'alim a ete changer aussi, TOUT a ete changé dans ce pc pour trouver le pb sauf le processeur.

PS : ce matin jai commandé une freebox (ca me coute rien vu que ca fait 3 ans que je suis chez free) mais je ne pense pas 1 seconde que le pb sera resolu, alors je racheterais une 3eme carte mere et un processeur cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...