Aller au contenu

[VENDUE] A fermer svp !


alcachofa

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà le topo :

Marchandise: Leadtek 7600GT Extreme

Description: CG Pci-E

Prix: 165 ¤ 160¤

Frais de port: -

Lieu De L'objet: Paris

Etat: Irréprochable

Garantie: Oui, encore 18 mois

Date D'achat: 24/04/2006

Cause de vente: Achat modèle supérieur car passage à un 20" wide

Autre:

Je vends donc ma Leadtek 7600GT Extreme, en Pci-E ( O/c d'usine @590/1600 contre 560/1400 pour les modèles de base, 256Mo de GDDR3 ) :

-Gros ventirad en cuivre, très efficace et silencieux, ça évite d'acheter un VF900 ou autre !

-Etat irréprochable, elle a 4 mois aujourd'hui ( cf screen plus bas ), vendue avec facture pour la garantie ( 18 mois aujourd'hui ).

-Bundle complet ( câble, adaptateur vga-dvi, CyberLink Power DVD 6.0, MuVee 3, cd winfast avec drivers, serious sam 2 et trackmania nations )

-Boîte en super état aussi

C'est bien entendu une première main, non o/c, non modée, ne serait-ce qu'à coup de criterium :)

Je ferai une lettre de cession d'office sauf si l'acheteur n'en veut pas.

Un test ici :

http://www.hardwarezone.com/articles/view....d=3&id=1892

Qq photos en situation à venir ce soir ou demain !

J'en demande 165¤, échange avec ¤ à discuter si vous avez une X1900XT de trop ;)

J'ai pas encore fait de feedback ici pour l'instant. Par contre, très bons feeds sur http://www.rue-occasion.com/membres/perso/66824/ pour 3 ventes de hardware (la cg y est en vente au même prix), je peux aussi montrer patte blanche sur ebay si besoin est :transpi:

31617_1b486747.jpg

garantiecgha0.th.jpg

La cg est donc en vente au même prix sur rue-occasion.com & Hfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais intéressé par ta carte en main propre sur Paris (jy bosse la journée) mais pas à ce prix...

Dis moi si une négo est envisageable...

Ma 7800GT est en carafe et je cherche une carte de substitution en attendant son retour de Corée :p

Voilà j'attends de tes nouvelles :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais intéressé par ta carte en main propre sur Paris (jy bosse la journée) mais pas à ce prix...

Dis moi si une négo est envisageable...

Ma 7800GT est en carafe et je cherche une carte de substitution en attendant son retour de Corée :sept:

Voilà j'attends de tes nouvelles :transpi:

En Corée :yes: ah ouais dur là !

Pour l'instant je ne baisse pas mon prix, enfin presque pas : j'ai dit sur hfr que je voulais bien descendre à 160¤ donc c valable pour ici, mais je ne vais pas plus loin compte tenu de la garantie qui reste, de sa date d'achat et du fait que c'est un modèle spécial. Maitenant, j'imagine bien que 160 ¤ la carte de remplacement, ça fait mal ...

J'espère surtout pour toi que ta cg revienne le + vite possible :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Corée :sept: ah ouais dur là !

Pour l'instant je ne baisse pas mon prix, enfin presque pas : j'ai dit sur hfr que je voulais bien descendre à 160¤ donc c valable pour ici, mais je ne vais pas plus loin compte tenu de la garantie qui reste, de sa date d'achat et du fait que c'est un modèle spécial. Maitenant, j'imagine bien que 160 ¤ la carte de remplacement, ça fait mal ...

J'espère surtout pour toi que ta cg revienne le + vite possible :transpi:

OUais je suis à 13 semaines d'attente (pour une carte aussi sous garantie, et aussi chez Leatek :transpi: )... j'ai acheté une 6600TD en dépannage mais elle est un peu juste pour jouer à Titan Quest en 1280...

Voilà mon offre reste valable... écris moi si tu changes d'avis et bonne vente à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais je suis à 13 semaines d'attente (pour une carte aussi sous garantie, et aussi chez Leatek ;) )... j'ai acheté une 6600TD en dépannage mais elle est un peu juste pour jouer à Titan Quest en 1280...

Voilà mon offre reste valable... écris moi si tu changes d'avis et bonne vente à toi !

Je viens d'avoir un contact avec un acheteur sur Paris en mp à mon prix sur rue-occasion.com. Si la vente et conclue, je le ferai savoir ici bien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...