Naaba Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous, Je dispose de quatre machines, chacune reliée à mon réseau et à Internet grâce à un routeur NetGear. Ce routeur ne me permet que de configurer en tout et pour tout 20 ports. Je souhaiterais trouver une solution pour pouvoir manager entre 20 et 30 ports par machine. Existe-t-il des routeurs capables de ce genre de chose ? Quelle solution me conseilleriez-vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Niveau matériel, je sais pas. Par contre, un PC (vieux) sous linux peut faire ce genre de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le Linksys WRT54G le fait par contre il faut que suffisament de ports soit proches pour que ça tienne en 10 plages de ports (c'est le maxi). Genre : De 80 à 100 -> PC 1 De 101 à 120 -> PC2 De 121à 140 -> PC3 De 1000 à 1020 -> PC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui pourquoi ne pas faire ça en plage de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.