megafab Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 hello tout le monde, je cherche le wallpaper qui se trouve dans la review de Vista qui se trouve à cette page: http://www.pcinpact.com/articles/a/206/0.htm?pge=17 est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ??? en grande résolution (1680x1050) ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 t 'as essayé de faire une recherche sur google image ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 t 'as essayé de faire une recherche sur google image ???? ouais, j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 déjà en passant 5 sec sur google http://www.miraesoft.com/karel/images/vist...l/winvista2.jpg Un autre kien se rapprochant http://www.deviantart.com/view/31923846/ Tout ça en moins de 30secet il y en a d'autre encore je sis sûr avec un petit effort tu les trouvera. Après c'es sûr que c'est plus pratique si quelqu'un les a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 déjà en passant 5 sec sur google http://www.miraesoft.com/karel/images/vist...l/winvista2.jpg Un autre kien se rapprochant http://www.deviantart.com/view/31923846/ Tout ça en moins de 30secet il y en a d'autre encore je sis sûr avec un petit effort tu les trouvera. Après c'es sûr que c'est plus pratique si quelqu'un les a ben figure toi que non, ça fait depuis hier que je chercher, j'ai regardé partout, j'ai même downloader des pack de wallpaper sur emule et rien. Pas moyen de le trouver celui-là... Si quelqu'un qui l'a ou si le gars qui a fait le test passerait dans le coin, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tres tres joli ce fond d'écran !! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ensemble des Wallpapers des dernières beta de Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ensemble des Wallpapers des dernières beta de Vista Bah voila tu devrais trouvé ton bonheure avec ce pack de wallpapers. je vais d'ailleur le télécharger parce que c'est vrai qu'il y'en a qui sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 chouette le pack, mais celui que je cherche n'est pas dedans Je me demande si c'est vraiment un wallpaper de vista ou si le gars qui a fais la review l'a juste mis comme ça pour faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 chouette le pack, mais celui que je cherche n'est pas dedans Arf t'es difficile toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ah ben, c'est que je le trouve trop beau... il doit bien se trouver quelquepart, vin diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ah ben, c'est que je le trouve trop beau... il doit bien se trouver quelquepart, vin diou ba je capte pas ton pb pourquoi tu affiches pas l'image en taille réelle et ensuite tu fais un click droit dessus et tu selectionnes en tant qu'image de fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 chouette le pack, mais celui que je cherche n'est pas dedans Je me demande si c'est vraiment un wallpaper de vista ou si le gars qui a fais la review l'a juste mis comme ça pour faire beau Normalement le lien vers le pack que je t'ai envoyé contient tous les wallapapers vista, donc à mon avis ton wallapaper n'est pas tiré de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 chouette le pack, mais celui que je cherche n'est pas dedans Je me demande si c'est vraiment un wallpaper de vista ou si le gars qui a fais la review l'a juste mis comme ça pour faire beau Normalement le lien vers le pack que je t'ai envoyé contient tous es wallapapers vista, donc à mon avis ton wallapaper n'est pas tiré de là c'est ce que je me dit aussi maintenant mais alors, d'où vient-il ??? et pourquoi y'a pas moyen de le trouver sur le net celui-là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu peux demander à ceux qui ont écrit l'article.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et reprendre celui de la preview effacer ce qui te déplais et mettre la résolution de ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Et reprendre celui de la preview effacer ce qui te déplais et mettre la résolution de ton écran ? ah ben voilà, trop génial, c'est celui-là que je voulais un grand merci à toi, DelOrio. Un petit coup de photoshop et hop, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Et reprendre celui de la preview effacer ce qui te déplais et mettre la résolution de ton écran ? ah ben voilà, trop génial, c'est celui-là que je voulais un grand merci à toi, DelOrio. Un petit coup de photoshop et hop, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ah j'avais pas vu ce topic, tien la version officiel non toshopizé http://www.wallpaper9.com/index.php?level=picture&id=417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.